Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2010, à 14:03

rabites

Micro non reconnu sur Skype

Bonjour,
J'ai un eeepc 1005ha qui tourne sous lucid,aprés quelques manip' mon microphone intégré est reconnu et fonctionne sous audacity et l'enregistreur de son mais pas sur Skype....
J'ai essayé de changer les options mais elles sont bloqué sur pulseaudio.
Si quelqu'un pourrait m'aidez SVP!!!

Hors ligne

#2 Le 30/08/2010, à 19:39

archimonde2001

Re : Micro non reconnu sur Skype

Installer ALSA mixer ajuster le choix du micro avec et le niveau et vérifier si ça marche avec l'enregistreur du son.

Hors ligne

#3 Le 30/08/2010, à 21:02

rabites

Re : Micro non reconnu sur Skype

Le micro est bien reconnue sous alsamixer et fonctionne avec l'enregistreur de son,Ekiga;audacity donc je pense que le problème vient de Skype et non de ma configuration.

J'ai vu en cherchant une reponse a mon problème que le problème viendrait peut-etre de pulseaudio.

Dernière modification par rabites (Le 30/08/2010, à 23:45)

Hors ligne

#4 Le 31/08/2010, à 19:53

rabites

Re : Micro non reconnu sur Skype

Help!!!!!!

Hors ligne

#5 Le 31/08/2010, à 20:37

xbesnard

Re : Micro non reconnu sur Skype

Même souci avec un ACER 0531h sous Maverick. Skype fonctionnait très bien avec le micro jusqu'à la dernière mise à jour du noyau.

J'ai un message dans dmesg: [  425.149701] process `skype' is using obsolete setsockopt SO_BSDCOMPAT

Mais ce ne sait rien en faire. Je continue à chercher dans les log et les forums.

En lançant skype en ligne de commande et en se connectant, j'ai un message d'erreur

bt_audio_service_open: connect() failed: Connexion refusée (111)

J'ai tenté le tuto http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3015897 mais pas d'effet à part supprimer le message d'erreur

Si vous avez des idées de ce que cela veut dire ... Je continue à chercher..

Bonne soirée. Xavier

Dernière modification par xbesnard (Le 31/08/2010, à 20:49)


ASUS ZENBOOK UX305/Kubuntu Hirsute (21.04 développement)

Hors ligne