Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2010, à 10:49

axle_arnsh

perte d'une image png avec l'éditeur GIMP

Bonjour,

Après plusieurs heures de travail sur une image png avec l'éditeur GIMP mon ordinateur a planté en cours de sauvegarde de l'image. Après redémarrage j'ai retrouvé mon image coupée en deux avec la moitié du bas complètement noire. Est-il possible de récupérer l'image dans une version sauvegardée précédemment ou mon travail est-il définitivement perdu?

Hors ligne

#2 Le 01/09/2010, à 11:02

samυncle

Re : perte d'une image png avec l'éditeur GIMP

Salut smile

Bon déjà faire des sauvegardes régulières. J'aurais eu tendance à dire qu'il faut chercher dans la ram (mais bon la ram s'efface quand la machine s'éteint et surtout au redémarrage elle a été totalement modifié). Je pense (je dis peut être une connerie) mais que tu as définitivement perdu ton image. hmm


Hello world

Hors ligne

#3 Le 01/09/2010, à 11:30

axle_arnsh

Re : perte d'une image png avec l'éditeur GIMP

Argh, c'est bien ce que je craignais. Le pire c'est que j'étais justement en train de faire une sauvegarde. A l'avenir je ferai des doublons de copies de sauvegardes en trois exemplaires hmm

Hors ligne

#4 Le 01/09/2010, à 11:35

samυncle

Re : perte d'une image png avec l'éditeur GIMP

axle_arnsh a écrit :

Argh, c'est bien ce que je craignais. Le pire c'est que j'étais justement en train de faire une sauvegarde. A l'avenir je ferai des doublons de copies de sauvegardes en trois exemplaires hmm

Ben alors justement, ton image est en partie noire parce-que ta sauvegarde n'a pas eu le temps de finir


Hello world

Hors ligne