Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 02/09/2010, à 10:12

Coolgeek

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

les 2 liens de dl.free.fr ne sont pas specialement pour Archlinux mais utilisé par cette distrib.
En fait, dans cette archive, c'est plutot une installation faisable sur l'importe quel distro via un installeur shell.
Mais comme Arch n'utilise pas les debs ou les rpms, on passe par cette solution etant donné que KYsoh n'avait pas fait de packages specialement pour Arch

Hors ligne

#77 Le 02/09/2010, à 15:51

cm-t

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

steph138 a écrit :

Certains sont des plugins : pour les exploiter, ouvrez votre tuxbox. Dans la barre d'adresse de votre navigateur, vous rajoutez devels/. Exemple :

http://***.0.0.1:54321/devels/

une fenetre s'ouvre, et avec les plugins vous allez pouvoir créer votre gadget. Certains sont mêmes inclus, comme pidgin qui fait dicter les messages reçu sur pidgin par tuxdroid...

bon bidouillage.

j'ai cette installation: http://www.kysoh.com/down_link/down-lin-fr.html
est-ce normal de ne pas avoir accés à http://***.0.0.1:54321/devels/

...404...

(avec le favicon de tuxbox)


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#78 Le 02/09/2010, à 17:06

Anti-Bug-Computers

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Bonjour,
oui le serveur ou ce trouve les fichiers est fermé

c'est d'ailleurs pour cela que nous avons mis en place un dépôt sur notre serveur et que nous faisons appel à contribution wink

Pour rappel, l'adresse est : http://www.anti-bug-store.com/Autres_Si … oid_V1_V2/

steph128 parle de l'adresse intranet de votre réseau en générale http://192.168.1.****:54321/devels/
mais cela dépend de votre réseau et de votre opérateur (paramétrage par défaut) et il faut que tuxbox soit déjà installé. (steph128 arrête moi si je me trompe big_smile )

Librement.

Dernière modification par Anti-Bug-Computers (Le 02/09/2010, à 17:11)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#79 Le 02/09/2010, à 17:23

cm-t

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

par : http://www.kysoh.com/down_link/down-lin-fr.html
je voulais dire que j'ai déjà l'installation de tuxbox2.0 fr/linux que j'ai eu avant que le liens soit mort
et que lorsque je vais (localhost) sur http://127.0.0.1:54321 je tombe bien sur tuxbox (accés aux gadget, toussa..)
mais lorsque j'ajoute /devels ( http://127.0.0.1:54321/devels ) je tombe alors sur un 404 de tuxbox, j'ai du manquer une config a faire, ou bien tuxbox 2.0 ne permet pas cet accès hmm


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#80 Le 02/09/2010, à 17:27

Anti-Bug-Computers

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Autant pour moi big_smile
là je ne sais pas car a vrai dire je ne me suis jamais penché sur la question désolé roll

Mais steph128 pourra surement te guider ... wink

Librement.


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#81 Le 02/09/2010, à 17:33

cm-t

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

merci quand même,
steph128, si tu passe par là big_smile


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#82 Le 02/09/2010, à 21:03

steph138

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

rajoute simplement un slash :

http://127.0.0.1:54321/devels/

autrement, oui, error 404

Hors ligne

#83 Le 02/09/2010, à 21:57

cm-t

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

j'ay ai pas pensé ... big_smile merci !


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#84 Le 06/09/2010, à 13:23

GSecurity

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Bonjour à tous,

@Steph138 : Pour l'échange de tux V1 contre un nabaztag:tag, j'en possède un, et l'échange est possible si tu le souhaite wink

En ce qui concerne le projet, je suis un peu décu, ayant un lapinou j'ai attendu avant de me lancer pour tux. Et je me rend aujourd'hui compte que j'ai trop attendu ^^

J'espère que le projet revivra et que nous aurons à nouveau la chance de voir notre pingouin revenir en magasin dans les mois (années?) à venir wink

Hors ligne

#85 Le 06/09/2010, à 13:36

cm-t

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

GSecurity a écrit :

pingouin

http://fr.wikipedia.org/wiki/Manchot a écrit :

L'anglais participe à cette confusion : manchot se traduit par penguin, et pingouin, par auk (ou plus précisément razorbill pour le petit pingouin)

tux est un manchot smile

Librement.


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#86 Le 06/09/2010, à 13:42

Anti-Bug-Computers

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Bonjour,
ce n'est pas Steph138 mais moi (a moins que Steph138 veuille aussi faire cela ... ?) qui propose l'échange d'un Tux-Droid V1 contre un Nabaztag ou un Nabaztag:tag tongue

Tu peut m'envoyer un mail ou m'appeler au 05.46.26.97.51 pour en discuter en privé si tu veut wink

Librement.


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#87 Le 07/09/2010, à 12:37

GSecurity

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

@Cm-t : Autant pour moi tongue

@Anti-Bug-Computers : J'ai confondu les noms tongue c'est ca de répondre trop vite ^^

Je te contact par mail dès que j'ai le temps wink

Dernière modification par GSecurity (Le 07/09/2010, à 12:40)

Hors ligne

#88 Le 07/09/2010, à 13:26

steph138

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

non, je ne veut pas de lapin, merci.

J'ai vu des robots aspirateurs ménagers

http://www.iroboteurope.fr/?camp=ppc:google:brand:G_1016079801_115610145_irobot:brand

ce sera surement ma prochaine acquisition en matière de gadgets électronique dès que j'aurais des moyens suffisants. Peut-être que ca tourne sous linux aussi lol lol lol

Hors ligne

#89 Le 07/09/2010, à 13:41

Dyocma

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

petite parenthese :-)
@steph138
J'ai un IRobot roomba 560 depuis 1 an, c'est une merveille !! ma femme ne peut plus s'en passer (mes enfants aussi d'ailleurs) :-)

Dernière modification par Dyocma (Le 07/09/2010, à 13:42)


Ubuntu 22.04 Lts

Hors ligne

#90 Le 07/09/2010, à 13:53

GSecurity

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

@Steph138 : big_smile

Samsung en a fait aussi ^^
Ca devient à la mode tongue

Hors ligne

#91 Le 09/09/2010, à 21:56

agaga

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Bonjour,

N'ayant pas pu trop suivre ce qui se passait sur irc, pouvez-vous me dire :
- si quelqu'un à un contact avec ks156 (sourceforge tuxdroid)
- si la société qui s'occupe du site web a donné suite à @Anti-Bug-Computers dans la récupération des sources.

J'ai récupéré une partie du wiki et du forum (grâce au cache de google...), je nettoie cela et je vous le mets à disposition en attendant.

Hors ligne

#92 Le 10/09/2010, à 09:06

Anti-Bug-Computers

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Bonjour,
non je ne connais pas ks156 et
malheureusement non je n'ai pas de nouvelle pour l'instant pour les sources du forum et du wiki sad

Mais il est vrai que le responsable n'a pas que moi à penser tongue
d'autant plus que ces 2 sources ne sont à priori pas géré par lui ...:rolleyes:
donc ce n'est pas sûr qu'il puisse les récupérer ...

Alors pour l'instant sur ce sujet, tu est le plus avancé big_smile , merci pour le travail que tu fourni wink

Librement.


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#93 Le 10/09/2010, à 13:28

steph138

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

J'ai eu des nouvelles de ks156 :

situation professionnelle toujours incertaine, et il est assez occupé aussi par sa vie personnelle.
On va lui laisser un peu de temps, mais il devrait encore avoir accès a beaucoup de chose de Kysoh.

je crois que ce sera un plaisir pour lui de reprendre le développement du tuxdroid quand sa situation sera plus stable.

Hors ligne

#94 Le 10/09/2010, à 15:35

Akasanvas95

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Bien le bonjour à tous !!!

J'espère ne pas faire fausse route...mais étant le seul topic relatif à tout ceci...

J'explique... ma chère moitié à décidé de m'offrir ce cher Tux en cadeau d'anniversaire (ndlr:qui est le 17) ce matin...

Belle surprise en voyant que Kysoh était fini...=(

De recherche en recherche j'aboutis chez vous, bravement et surement, un forum Ubuntu...

La part le problème...

- Pas trop envie de décevoir ma moitié en voyant que son cadeau ne sert plus.
- Utilisateur Win (baffez pas :'() habitué, je me dis, que voyant votre suivi, une reconversion Ubuntu serait pourquoi pas une bonne idée... mais là j'ai un peu peur car...voilà jamais trop touché a ce cher ubuntu moi... et pas trop envie de perdre la moitié des soft et jeux qui sont utilisé sur ma machine...

J'avais envisagé le dualboot...mais voilà, ce cher Tux, il doit pas être occasionnel...mais bien permanent ! ...
An advice?

Hors ligne

#95 Le 10/09/2010, à 15:53

emi_lien

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Pourquoi Ubuntu devrait il être permanent ??
Comme beaucoup ici je n'utilisais que Win$ avant mais depuis que j'ai Ubuntu en dual boot, j'avoue ne plus avoir booté sur mon vieil XP depuis... houla. En fait j'en ai aucune idée lol
Les seules choses qui me font garder XP sont:
- les jeux qu'il me reste (qui sont d'ailleurs certainement utilisables sur Ubuntu via Wine)
- les macros excel (mouais bof)
- le plaisir de faire "Démarrer" -> "Arreter" tongue

Hors ligne

#96 Le 10/09/2010, à 15:55

cm-t

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Salut à toi, Akasanvas95 !

Je crois que la tuxbox 2.0 est dispo pour windows dans un lien de ce topicx (t'as de la chance, il n'y a que 4 pages wink , mais faudras surement fouiller)
sinon pour te mettre à ubuntu, tu est sur le bon forum (et tuxbox 2.0 fonctionne très bien sur ubuntu)
n'hésite pas à consulter la doc http://doc.ubuntu-fr.org qui déborde de bon conseil (notament de tuto pour sa première installation / dual-boot, qui est au passage le choix proposé par défaut par l'installateur)
il y a plein d'évènements comme les premiers-samedi ou les ubuntu party qui sont organisés avec des personnes pour t'accompagner dans ces premiers pas (surtout si tu est sur paris) si tu préfère un contact humain dans ces démarches.

Bon courage

Dernière modification par cm-t (Le 10/09/2010, à 15:55)


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#97 Le 10/09/2010, à 16:09

Akasanvas95

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

@emi_lien
Pourquoi permanent?
Simplement parce que je ne supporte que très peu le dualboot wink

@cm-t

J'ai fait les 4 pages , j'ai vu beaucoup de chose mais pas la 2.0 en Win.
j'ai bien trouver quelque chose en farfouillant , mais l'executable est corrompu...bref dommage.

Pour ce qui est du grand saut...disons que mon grand soucis restera la compatibilité : Soft/game - Ubuntu.
Merci pour le Tuto, j'en avais un autre sous les yeux, je vais voir celui là aussi
Et vi, je suis pas seul içi wink

Sinon malheureusement pas, je suis de Namur en Belgique

Hors ligne

#98 Le 10/09/2010, à 18:00

Anti-Bug-Computers

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Akasanvas95 a écrit :

Bien le bonjour à tous !!!

J'espère ne pas faire fausse route...mais étant le seul topic relatif à tout ceci...

J'explique... ma chère moitié à décidé de m'offrir ce cher Tux en cadeau d'anniversaire (ndlr:qui est le 17) ce matin...

Belle surprise en voyant que Kysoh était fini...=(

De recherche en recherche j'aboutis chez vous, bravement et surement, un forum Ubuntu...
...

Bonjour a toi wink

pour rappel, le dépôt de secours que nous avons mis en place ou tu peut trouver des fichiers pour Windows et GNU/Linux est ici :
http://www.anti-bug-store.com/Autres_Si … oid_V1_V2/

Nota : TuxBox 2 pour Windows sera dispo ce week-end (lors de la mise à jour du serveur) cool

Librement.

Dernière modification par Anti-Bug-Computers (Le 10/09/2010, à 18:03)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#99 Le 10/09/2010, à 18:22

Akasanvas95

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Anti-Bug-Computers a écrit :

Nota : TuxBox 2 pour Windows sera dispo ce week-end (lors de la mise à jour du serveur) cool

Librement.

J'attends impatiemment alors wink

Hors ligne

#100 Le 10/09/2010, à 19:32

Anti-Bug-Computers

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Bonsoir,
plus la peine d'attendre, ... c'est en ligne big_smile

Librement.


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne