Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2010, à 12:36

Compte anonymisé

Disparition pointeur de souris en sortie de veille

Bonjour.

Depuis mon passage à Lucid, j'ai désactivé le pilote propriétaire de ma carte n-vidia qui ne me sert à rien ( je n'utilise pas d'effets 3D et je ne joue pas )

Par contre en sortie de mise en veille, depuis que je suis sur le pilote libre mon pointeur de souris disparait systématiquement.

Pour le faire revenir, un petit coup de Ctrl + Alt + F1 puis Ctrl + Alt + F7 suffit, ce n'est donc pas un bug bien gênant wink

D'autres personnes sont concernées par ce bug ?

#2 Le 11/05/2010, à 17:01

Compte anonymisé

Re : Disparition pointeur de souris en sortie de veille

Un petit up smile

Personne n'est concerné par ce bug ?

#3 Le 15/05/2010, à 13:58

Samuel22222

Re : Disparition pointeur de souris en sortie de veille

J'ai le même problème. Ca n'arrive que lorsque la sortie de veille est en mode automatique (sans demande de mot de passe). C'est assez gênant.

Hors ligne

#4 Le 16/05/2010, à 17:19

Compte anonymisé

Re : Disparition pointeur de souris en sortie de veille

J'ai suffisamment galéré pour supprimer le mot de passe après la mise en veille lors de mon passage à Karmic, je vais pas le remettre sur Lucid lol

Mon pilote proprio fonctionne parfaitement, je vais le laisser temporairement et attendre gentiment qu'il corrige ce bug sur la version libre.

Je compte sur vous pour me prévenir quand ce sera le cas wink

#5 Le 03/09/2010, à 17:21

roy.nico

Re : Disparition pointeur de souris en sortie de veille

Salut,

oui, j'ai le meme probleme avec une carte ATI Radeo 4670, avec les pilotes libres. Qui marche tres bien par ailleurs, sauf ce petit bug genant.

nicolas

Hors ligne

#6 Le 10/07/2016, à 16:07

Hoppicker

Re : Disparition pointeur de souris en sortie de veille

Hello,
En passant à Xubuntu 16.04 j'ai ce même problème. Je ne l'avais pas avec Ubuntu 16.04.
Merci Mudochon pour le Ctrl + Alt + F1 / Ctrl + Alt + F7

Hors ligne