Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2010, à 08:47

marsud13

Imprimante multifonction Canon Pixma MP560 (Résolu)

Bonjour, j'ai bien lu ce qui a été dit sur cette imprimante marqué "Résolu" mais rien ne marche en réalité. Je viens de me faire un petit cadeau pour mes 77ans, une Canon Pixma MP560. Elle a été reconnu et elle figure dans la liste des imprimantes par défaut. Par contre elle n'imprime rien quand je lance une impression. Et le Xsane ne la reconnait pas. Les sites indiqués sur les forums ici me signale "pas d'imprimante reconnue". Quand à la configurer en Wifi, c'est un véritable problème meme sous Windows7.
Merci de me faire un petit cadeau pour mon anniversaire, celui ne m'aider à la faire marcher.:)

Dernière modification par marsud13 (Le 09/04/2010, à 13:38)

Hors ligne

#2 Le 06/04/2010, à 17:40

yanightmare

Re : Imprimante multifonction Canon Pixma MP560 (Résolu)

Salut marsud13,

J'ai fait une recherche sur Google pour ton problème d'imprimante. Il semble être un problème général sous Ubuntu.

Cependant de nombreuses personnes affirment qu'elle marche avec le logiciel (malheureusement payant) Turbo Print.

Tu peux essayer d'installer la version d'essai (gratuite 30 jours) :

http://www.turboprint.info/

Edit : Joyeux anniversaire au fait smile

Dernière modification par yanightmare (Le 06/04/2010, à 17:41)

Hors ligne

#3 Le 07/04/2010, à 23:16

marsud13

Re : Imprimante multifonction Canon Pixma MP560 (Résolu)

merci de m'avoir répondu, je me croyais complètement isolé.
C'est bizarre que ma canon Pixma MP560 soit reconnue mais qu'elle reste marquée inactive quand on lance une impréssion. Je vais voir ce logiciel si il fonctionne.
Merci pour mon anniversaire.
M.S.
J'ai téléchargé turboPrint version essai 30 jours elle fonctionne en wifi parfaitement.
Meric pour le cadeau d'anniversaire

Hors ligne

#4 Le 07/04/2010, à 23:20

marsud13

Re : Imprimante multifonction Canon Pixma MP560 (Résolu)

(RESOLU)

marsud13 a écrit :

Bonjour, j'ai bien lu ce qui a été dit sur cette imprimante marqué "Résolu" mais rien ne marche en réalité. Je viens de me faire un petit cadeau pour mes 77ans, une Canon Pixma MP560. Elle a été reconnu et elle figure dans la liste des imprimantes par défaut. Par contre elle n'imprime rien quand je lance une impression. Et le Xsane ne la reconnait pas. Les sites indiqués sur les forums ici me signale "pas d'imprimante reconnue". Quand à la configurer en Wifi, c'est un véritable problème meme sous Windows7.
Merci de me faire un petit cadeau pour mon anniversaire, celui ne m'aider à la faire marcher.:)

Hors ligne

#5 Le 07/04/2010, à 23:22

marsud13

Re : Imprimante multifonction Canon Pixma MP560 (Résolu)

marsud13 a écrit :

merci de m'avoir répondu, je me croyais complètement isolé.
C'est bizarre que ma canon Pixma MP560 soit reconnue mais qu'elle reste marquée inactive quand on lance une impréssion. Je vais voir ce logiciel si il fonctionne.
Merci pour mon anniversaire.
M.S.
J'ai téléchargé turboPrint version essai 30 jours elle fonctionne en wifi parfaitement.
Meric pour le cadeau d'anniversaire

jE N'ARRIVE PAS À ÉCRIRE RÉSOLU JE NE ME SOUVIENS PLUS COMMENT FAIRE

Hors ligne

#6 Le 07/04/2010, à 23:30

yanightmare

Re : Imprimante multifonction Canon Pixma MP560 (Résolu)

Salut marsud13.

Je suis content que cela marche ! smile

Pas de panique pour le "[Résolu]" : tu confonds simplement "Citer" et "Modifier".

Tu cliques sur "Modifier" tout en haut de la page sur ton premier message. Tu pourras alors modifier le titre du sujet wink.

PS :

jE N'ARRIVE PAS À ÉCRIRE RÉSOLU JE NE ME SOUVIENS PLUS COMMENT FAIRE

Evite d'utiliser les majuscules sur un forum, cela signifie que tu cries, en théorie smile.

Hors ligne

#7 Le 09/04/2010, à 13:35

marsud13

Re : Imprimante multifonction Canon Pixma MP560 (Résolu)

merci de tout coeur d'un petit garçon:)

Hors ligne

#8 Le 09/04/2010, à 13:39

marsud13

Re : Imprimante multifonction Canon Pixma MP560 (Résolu)

Si jamais vous aviez une idée du même genre pour faire fonctionner le scnner je suis preneur. Merci

Hors ligne

#9 Le 09/04/2010, à 13:58

loutronique

Re : Imprimante multifonction Canon Pixma MP560 (Résolu)

salut,
j'avais acheté une MP520 et j'ai installé le pilote proprio depuis le site de canon  (mais bizarrement absent du site europeen)
http://www.canon.com.au/Support-Services

et t'installes suivant la doc
http://doc.ubuntu-fr.org/imprimante_canon_pixma_mp_550

Hors ligne

#10 Le 09/04/2010, à 14:08

loutronique

Re : Imprimante multifonction Canon Pixma MP560 (Résolu)

j'ai oublié de te dire ça te permet aussi d'utiliser le sanner à partir de gimp->acquisition(du moins avec MP520)

Hors ligne

#11 Le 03/09/2010, à 18:22

Deevad

Re : Imprimante multifonction Canon Pixma MP560 (Résolu)

Nouveauté utile dans ce sujet (pas si nouveau, mais le lien se propage ) sur la MP560 de la part de Canon Europe , les drivers linux :

http://software.canon-europe.com/products/0010756.asp

Hors ligne

#12 Le 24/09/2010, à 04:33

perdu.free

Re : Imprimante multifonction Canon Pixma MP560 (Résolu)

b'jour !!

nouveau dans le monde de l'informatique , j'aimerais savoir comment proceder pour installer les pilotes trouvés grâce au lien precedent :http://software.canon-europe.com/products/0010756.asp
concerant la canon mp560 .

desolé pour mon ignorance .

merci

Hors ligne