Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/06/2006, à 23:50

patfrat

[résolu] problème après désintallation XGL

Après avoir essayé XGL qui n'a pas fonctionné pour moi, (méthode 2 du tutorial)
Je suis revenu sur ma session par défaut et j'ai dû lancer la commande

metacity --replace

Ok, çà refonctionne sauf que je n'ai plus de fond d'écran, mes icones sur le bureau ne s'affichent plus et un clic droit ou gauche ne fait rien non plus ... c'est embétant !
A l'aide !!!

-- résolu --

bon ben j'ai réussi à retrouver un environnement gnome normal, celui par défaut, en effaçant mon répertoire ~/.gconf et en redémarrant gnome .... ouf !
Du coup, je découvre le bureau par défaut de dapper que je n'avais jamais eu ayant passé de breezy à dapper par un udpdate ... big_smile

Dernière modification par patfrat (Le 01/07/2006, à 07:58)

Hors ligne

#2 Le 03/07/2006, à 01:53

109

Re : [résolu] problème après désintallation XGL

cool


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#3 Le 03/07/2006, à 02:11

Ohax

Re : [résolu] problème après désintallation XGL

A moins il donne la solution LUI smile

Pas comme beaucoup roll

Hors ligne

#4 Le 03/07/2006, à 12:05

patfrat

Re : [résolu] problème après désintallation XGL

Et bien je trouve çà normal de poster la solution à mon problème même si c'est moi qui l'ai trouvé ...
Je considère ce forum comme une mine d'or pour ubuntu et en postant mes réponses pour mes propres problèmes, çà aide d'autres personnes et çà me permet de laisser un post-it pour le cas où je retombe sur cette erreur big_smile.

Dernière modification par patfrat (Le 03/07/2006, à 12:05)

Hors ligne

#5 Le 04/07/2006, à 06:13

Ohax

Re : [résolu] problème après désintallation XGL

patfrat a écrit :

çà aide d'autres personnes et çà me permet de laisser un post-it pour le cas où je retombe sur cette erreur big_smile.

Il m'est arrivé 2 ou 3 fois d'avoir un problème que j'ai tellement galléré que j'ai eu la flemme d'expliquer comment j'ai fait.


J'ai tellement regrétté que je ne l'ai jamais plus fait lol:lol::lol::lol:

Hors ligne

#6 Le 04/07/2006, à 07:46

patfrat

Re : [résolu] problème après désintallation XGL

au fait, j'ai enfin réussi à Xgélisé mon piti Ubuntu cool ... çà marche presque tip top ... En plus, ma config n'est pas des plus récente (Athlon 1Ghz + Geforce 2 MX 400 roll)
En tout cas, çà roule, sauf les vidéos ... et j'ai quelques problèmes de réminiscence ... si c'est comme çà que çà s'appelle ...

Hors ligne