Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2010, à 20:40

casselinux

Micro et parties métalique du PC... --'

Bonjour, j'aurais besoins d'aide à propos d'un Micro-Casque.

Voilà, j'ai un Sangha, qui je trouve est une bonne marque, cependant je constate un soucis avec... Mon PC!

Mon PC tourne sous Windows 7 + Ubuntu 10.04, sur les jeux en ligne, on me dit que j'ai un micro en mousse.

Eh ben, faux, mais j'ai un son pourri j'ai trouvé la cause, mais j'aurais besoin d'aide si possible pour réparer la cause..

En fait, quand je ne touche a rien, je remarque effectivement que le Micro grésille a fond, et que je ne m'entend pas parler (Option écouter le périphérique activé sur Win7)...

Par contre, quand je touche la tour, le micro ne grésille plus!

On dirait que c'est de la tentions, électricité statique, et vu que la peau est un conducteur, quand je touche la tour, HOP plus de grésillement!

Mais je ne tien pas non plus devoir toucher la tour quand je joue pour ne pas avoir le micro qui grésille...

Le micro réagit et cesse de grésiller quand je touche une partie métallique de la tour, donc la partie gauche, et l'arrière, dont les prises USB de devant...

Comment faire donc pour que ça arrête de grésiller comme ça sans que je soit obligé de toucher une partie métallique du PC avec ma main/mon doigt?

Voilà, merci d'avance aux bonnes âmes qui souhaiteront bien m'aider! smile


Utilisateur d'Ubuntu depuis 2008, partisan du libre mais anti-extrémiste... Bein quoi? Je n'aime pas les sectes... :paf:
Blog de Claqueur - Le blog qui donne des claques! :3

Hors ligne

#2 Le 05/09/2010, à 20:54

Floyd Pepper

Re : Micro et parties métalique du PC... --'

Salut
Alimente ta tour sur une prise avec une bonne terre ?


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#3 Le 05/09/2010, à 20:59

zb1000

Re : Micro et parties métalique du PC... --'

Tu as vérifié tous les fils dans ta tour? Prise insuffisamment enfichée, fil dénudé (ça peut arriver, mais c rare : surchauffe qui fait fondre la gaine)

Hors ligne

#4 Le 06/09/2010, à 00:40

casselinux

Re : Micro et parties métalique du PC... --'

Merci pour vos réponses!

Le problème est survenu après avoir du démonter mon PC, enfin je pense...

J'ai remonté correctement le PC, ça ok, mais je n'avais pas utilisé mon micro entre temps c'est seulement la que je me rend compte que ça foire donc je soupçonne effectivement un fil mal branché... Ou qui touche une partie métallique du PC!!

... ca peut être aussi la prise terre qui... foire un peu?

Bon demain je vais commencer par re-démonter la tour avec un peu de chance ça résoudra le problème... tongue

Je vous tiens au courant!

Merci encore. ^^


Utilisateur d'Ubuntu depuis 2008, partisan du libre mais anti-extrémiste... Bein quoi? Je n'aime pas les sectes... :paf:
Blog de Claqueur - Le blog qui donne des claques! :3

Hors ligne