Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/06/2006, à 11:19

Gamoth

desinstallation de Gstreamer (bêtises)

Bonjour,
etant légerment un newbie (:P un petit peu beaucoup )
je voulai que Amarok fonctionne avec le moteur Gstreamer (par defaut il fonctionne avec Xine) par soucis de compatibilité (j'ai lu que sous Gnome il valait mieux utiliser ce moteur alors il valait mieux que tous soit lu avec )
malheuresement j'ai du me tromper en suivant les explications parce que je ne le voyait toujours pas dans les moteurs sous Amarok donc j'ai j'ai suivi la methode avec le terminale pour le forcer a l'utiliser
j'ai pas eu l'impression que ça marche alors dans une pulsion j'ai installer tous le paquets relatifs a gstreamer en fait plutot tous les paquets qui etaient donné dans ma recherche sous synaptic a Gstreamer (vous suivez jusque la?)
finalement ça a pas mieux marché (je m'en doutai un peu !!)
et en plus Amarok ne voyait plus rien du tout (ni Xine ni Gstreamer) je pouvai plus lire de musique
et pire linux entier ne faisait plus de son
donc j'ai redemmarer et la miracle ça a remarcher j'ai pu reconfigurer Amarok pour qu'il utilise Xine
mais ça n'a pas résolu mon probleme je voudrai enlever toutes les cochonneries que j'ai installé en rapport avec Gstreamer et le reinstaller proprement pour que tout marche correctement

voila pas trop compliqué big_smile
quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme
merci

Hors ligne

#2 Le 30/06/2006, à 12:00

Donk

Re : desinstallation de Gstreamer (bêtises)

Regarde dans l'historique de synaptic les paquets que tu as installé

Hors ligne

#3 Le 30/06/2006, à 16:07

Gamoth

Re : desinstallation de Gstreamer (bêtises)

j'ai desisntallé ce que j'avais installé
et j'ai suivi la procédure pour installer Gstreamer
malheursement ça marche toujours pas
je ne vois toujours pas Gstreamer

Hors ligne

#4 Le 04/07/2006, à 11:19

Gamoth

Re : desinstallation de Gstreamer (bêtises)

allo y a quelqu'un
ou alors ça sers peut etre a rien

Hors ligne

#5 Le 04/07/2006, à 12:12

Donk

Re : desinstallation de Gstreamer (bêtises)

Apparament le paquet amarok-gstreamer qui existe sous breezy n'éxiste plus sous dapper

Hors ligne