Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2010, à 08:52

gilles_64

imprimer du A3 ou A2 sur plusieurs feuilles A4 ...

Donjour à tous,
sous OpenOfficeDraw il est possible, lorsque le document réalisé dépasse largement du A4, de choisir l'option d'impression "imprimer sur plusieurs pages", et on se retrouve avec plusieurs feuilles A4 qui une fois rassemblées donnent le résultat final.
C'est très chouette.
Mais voilà, lorsque je génère en Latex un pdf en A2 (un joli poster pour embellir ma salle de classe), et que je l'ouvre avec Evince (ou Acrobat), je n'arrive pas à trouver cette option.
Quelqu'un sait-il faire cela ?

Gilles

Hors ligne

#2 Le 08/09/2010, à 08:57

spatz

Re : imprimer du A3 ou A2 sur plusieurs feuilles A4 ...

http://doc.ubuntu-fr.org/posterazor Il faut juste que tu transforme ton pdf en jpg.
EDIT :

convert abc.pdf abc.jpg

Cette commande doit te permettre de convertir ton image à l'aide d'imagemagick (remplace bien sur abc par le nom de ton fichier wink)

Dernière modification par spatz (Le 08/09/2010, à 09:01)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#3 Le 08/09/2010, à 09:01

gilles_64

Re : imprimer du A3 ou A2 sur plusieurs feuilles A4 ...

je crois que je t'aime wink

Hors ligne