Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/09/2010, à 20:44

lorenz0_2007

cherche logiciel

Bonjour, alors voilà je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de faire des diaporamas. Je vous entends d'ici y'a Imagination ou Videoporama, mais non! Ils font bien des diaporamas mais j'en veux plus!! Avant d'être sur ubuntu j'utilisais photoshop element avec Photoshopshowcase, un truc de fou!!! En gros je pouvais créer un diaporama avec un thème et il ce présentait sous la forme d'un album papier virtuel et je pouvais le partager avec mes amis. Si quelqu'un avait un logiciel qui s'en rapproche un peu.
Merci!

Hors ligne

#2 Le 07/09/2010, à 22:38

Tuc DEUXLUS

Re : cherche logiciel

Moi j'utilise Jalbum pour mon site web. tu peut faire un site web hors connexion.

Hors ligne

#3 Le 08/09/2010, à 05:35

lorenz0_2007

Re : cherche logiciel

j'ai eux l'idée mais c'est pas très intuitif et pour le partage faut faire un vrai site web. C'est ma copine qui va pas etre chaude et moi non plus. Une autre idée?

Hors ligne

#4 Le 08/09/2010, à 12:06

Tuc DEUXLUS

Re : cherche logiciel

Bas tu fais un vrai site web avec des liens Jalbum. tu peut héberger Jalbum sous ton FAI et mettre jalbum en lien externe sur leur site. ainsi les gens peuvent mettre des commentaires et tu as le contrôle total de ton site. Pas d'autres Idées désolé.

Hors ligne

#5 Le 08/09/2010, à 12:55

lorenz0_2007

Re : cherche logiciel

y'a rien d'autre parce que faire un site web c'est pas mon truc.
Je connais pas jalbum, ni comment on fait un site, ni comment j'héberge ni ....
Je pense pas que ce soit très compliqué, mais j'ai pas le temps! Parce que comment je met facilement les photos sur le site. Se serait possible directement depuis digikam? ou je passe par un truc genre FTP et doit retrouver les photos sur le disque après avoir identifier les bonne photo via digikam?

Hors ligne

#6 Le 08/09/2010, à 19:39

lorenz0_2007

Re : cherche logiciel

je comprend mieux pourquoi y'a autant de gens sur windows. Mais toujours pas pourquoi autant de gens lui casse du bois sur le dos quand il peut etre aussi utile.

Hors ligne

#7 Le 08/09/2010, à 20:19

pops

Re : cherche logiciel

en gros ce que tu cherche c'est un hebergeur de photo ou tu peut creer des galleries?

genre flickr
ou picasaweb
ou joomeo
...

apres il dois y avoir des plugin pour la plupart des gestionnaire de photo pour y envoyer directement ses images

Hors ligne

#8 Le 08/09/2010, à 21:35

lorenz0_2007

Re : cherche logiciel

C'est presque ça à la grosse différence que sur picasaweb, y'a aucun "emballage" autour des photos, elles sont brutes. C'est très commode mais il me manque le coté enjoliveur. Pour flickr faut un compte yahoo, non? je suis déjà sur gmail. Par contre je connais pas joomeo, je vais jeter un oeil.
Merci

Hors ligne