Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#46976 Le 09/09/2010, à 16:07

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

Si. mad :fuck:


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#46977 Le 09/09/2010, à 16:20

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :

Nan mais j'ai un peu peur quand je vois certains commentaires... Y a des gens qui pensent vraiment que notre accès au soin doit être calculé sur notre taux de cotisation. Ils ont pas tout compris sur le système de solidarité organique. >< C'est pas une sécu' qu'ils veulent, ce sont des assurances privées à l'américaine, sans même voir que ces groupes privés ne se souvient en aucun cas de leur santé. Ça m'énèèèèèrveuh !
Y a des gens, ils ont pas suffisamment été dans la merde dans leur vie 'faut croire...

T'inquiète, ceux là quand ils sont dans le caca, ils vont pas sonner à 4h du mat à la clinique privée.

Hum, en fait pour rester en bonne santé, le mieux serait de ne plus lire les commentaires sur les sites de presse en ligne.

Ouais, et tu peux rayer du net Doctissimo également. Finalement, y a bien plus dangereux que les sites pédophiles.

#46978 Le 09/09/2010, à 16:31

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Jvais pas m'y faire à cette avatar.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#46979 Le 09/09/2010, à 16:35

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

@helly : orthographe ? yikes
Et de toutes façons, il le changera quand il sentira trop.

@stringman et Biaise : le message de 11 h 57, ça m’a l’air d’être de l’ironie, notamment à cause des majuscules à « Notre Président ». ^^


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#46980 Le 09/09/2010, à 16:44

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

J'ai honte sad.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#46981 Le 09/09/2010, à 16:50

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

stringman a écrit :
Biaise a écrit :

Nan mais j'ai un peu peur quand je vois certains commentaires... Y a des gens qui pensent vraiment que notre accès au soin doit être calculé sur notre taux de cotisation. Ils ont pas tout compris sur le système de solidarité organique. >< C'est pas une sécu' qu'ils veulent, ce sont des assurances privées à l'américaine, sans même voir que ces groupes privés ne se souvient en aucun cas de leur santé. Ça m'énèèèèèrveuh !
Y a des gens, ils ont pas suffisamment été dans la merde dans leur vie 'faut croire...

T'inquiète, ceux là quand ils sont dans le caca, ils vont pas sonner à 4h du mat à la clinique privée.

Roooh, mesquin tongue J'aime bien, quand je rends visite dans une clinique, je vois des affiches "le privé prend en charge [nombre] patients bla bla, mêmes tarifs blabla". Puis, une visite dans un hôpital publique : "l'hôpital publique saycool bla bla bla, tant [nombre] de patients chaque jour bla bla".
Y a une guerre ?

(les urgences du publique ça fait péter un câble quand même, la nuit où on a amené Tshirtman se faire recoudre, y avait un gamin qui attendait sa mère venue se faire soigner un bouton. Un bouton ?!)

stringman a écrit :

Hum, en fait pour rester en bonne santé, le mieux serait de ne plus lire les commentaires sur les sites de presse en ligne.

Ouais, et tu peux rayer du net Doctissimo également. Finalement, y a bien plus dangereux que les sites pédophiles.

Doctissimo j'y vais plus que pour rigoler big_smile Quand j'y retourne sérieusement c'est pour vérifier qu'il n'y ai pas un appel à témoin pour un cas d'intersexuation vu que j'ai plein de doc' là dessus à ma disposition.
Mais ce site est vraiment dangereux ! Y a un type sous un pseudo sur internet qui te sors "je suis médecin bla bla" et les autres ils l'écoutent et suivent ses conseils plutôt que ceux de leur vrai médecin...
C'est pas logique... Si mon toubib m'inspire pas confiance, j'en change. Aller pleurer sur internet a un intérêt limité. -_-

Hors ligne

#46982 Le 09/09/2010, à 17:03

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

Pourquoi Liferea met douze secondes à se lancer ? Y a quoi en mieux, pour remplacer ce truc ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#46983 Le 09/09/2010, à 17:08

jeyenkil

Re : Topic des couche-tard (31)

cm-t a écrit :

les vitesses de transfert on l'air très bonne ( c'est bon/passable/super pour une FUR ?)

T'as fouillé sur Framagora, il y a un topic sur le choix et les vitesses des clés usb pour faire de bonne F.U.R. Mais ça semble très bon comme débit. Quoiqu'il en soit, je ne suis pas sûr que tu pourras inclure ta FUR dans la zone cryptée...
Tu nous tiens au courant de la réalisation de ta FUR, vu que Edge n'a pas réussi et que j'ai bien galéré pour y arriver.

le Truc bleu aux yeux verts a écrit :

Sinon ça y est, mes tshirts sont en préparation

Qu'est-ce que tu as fait comme dessins/textes ?


✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

Hors ligne

#46984 Le 09/09/2010, à 17:11

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Trucs de base : arrogant linux elitist, et sudo make me a sandwitch.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#46985 Le 09/09/2010, à 17:11

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :

Roooh, mesquin tongue J'aime bien, quand je rends visite dans une clinique, je vois des affiches "le privé prend en charge [nombre] patients bla bla, mêmes tarifs blabla". Puis, une visite dans un hôpital publique : "l'hôpital publique saycool bla bla bla, tant [nombre] de patients chaque jour bla bla".
Y a une guerre ?

Ouais, un peu quand même tongue En même temps, ils ne font pas beaucoup d'effort pour assurer leur mission de service publique si ça rapporte pas de fric.

(les urgences du publique ça fait péter un câble quand même, la nuit où on a amené Tshirtman se faire recoudre, y avait un gamin qui attendait sa mère venue se faire soigner un bouton. Un bouton ?!)

M'étonne pas... (no comment).

helly a écrit :

Jvais pas m'y faire à cette avatar.

Mais si, mais si... ne refoule pas tes instincts primitifs. Pis je vais changer, mais je cherche quelque chose d'encore plus ridicule.

Du reste, si vous aviez un peu d'autodérision, je vous proposerais bien un concours de l'avatar le plus naze. Ça vous dit ? tongue

Sinon, j'aime bien stringman. Faudrait que je pense à changer de pseudo aussi.

#46986 Le 09/09/2010, à 17:23

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

J'ai retrouvé mon Civilization II \☺/


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#46987 Le 09/09/2010, à 17:26

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

Zeibux a écrit :
jeyenkil a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il fout sur le toit d'un immeuble ?... roll



mad NE SAUTE PAS !!!


lol

Bah ça bosse, enfin là c'est plustôt mon collègue qui bosse, moi je suis donc sur le toit avec le pc, j'attend qu'il ait finis et après on va au Mac krumphy pour le double sheese kruger

http://www.youtube.com/watch?v=XP79pBEVJYQ
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XP79pBEVJYQ[/youtube]

tongue


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#46988 Le 09/09/2010, à 17:40

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

Douze lignes, ça ne fait pas un peu juste pour une lettre de motivation ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#46989 Le 09/09/2010, à 17:44

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

Pylade a écrit :

Douze lignes, ça ne fait pas un peu juste pour une lettre de motivation ?

C'est pour quoi cette lettre ?

Hors ligne

#46990 Le 09/09/2010, à 17:44

jeyenkil

Re : Topic des couche-tard (31)

Dr String a écrit :

Du reste, si vous aviez un peu d'autodérision, je vous proposerais bien un concours de l'avatar le plus naze. Ça vous dit ? tongue

Chuis d'accord !

@ \\Ouranos// : toujours très bon ce Mozinor lol

Helly a écrit :

Trucs de base : arrogant linux elitist, et sudo make me a sandwitch.

Je ne suis pas sûr de l'effet du Tshirt "sudo make me...", portée par une fille, fût-elle cheveux bleus - yeux verts.

Sinon, j'ai cru comprendre que lorsqu'on soumet un dessin à Spreadshirt pour imprimer un Tshirt, on leur en concède de fait l'utilisation commerciale, ou j'ai rêvé ?

Douze lignes, ça ne fait pas un peu juste pour une lettre de motivation ?

Je répondrai pas, trop peur de me prendre un coup de hache, vu l'humeur dans laquelle tu es depuis ce matin.



(12 lignes pour McDo, c'est trop long →→→→→→→→→[])


✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

Hors ligne

#46991 Le 09/09/2010, à 17:54

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

jeyenkil a écrit :
Dr String a écrit :

Du reste, si vous aviez un peu d'autodérision, je vous proposerais bien un concours de l'avatar le plus naze. Ça vous dit ? tongue

Chuis d'accord !

Faut voir si y d'autres candidats. On pourrait organiser une période programmé, par exemple une semaine, pendant laquelle, à une date précise chacun mettrait son nouvel avatar pour la durée prédéterminée. Et pendant cette période on pourrait voter pour l'avatar le plus ridicule. Celui qui gagne pourrait alors imposer à un des candidat de son choix de porter cet avatar pendant 1 mois par exemple. Ou un truc dans l'genre.

Ça peut être marrant, non ?

#46992 Le 09/09/2010, à 17:59

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

hopimet a écrit :
jeyenkil a écrit :
Dr String a écrit :

Du reste, si vous aviez un peu d'autodérision, je vous proposerais bien un concours de l'avatar le plus naze. Ça vous dit ? tongue

Chuis d'accord !

Faut voir si y d'autres candidats. On pourrait organiser une période programmé, par exemple une semaine, pendant laquelle, à une date précise chacun mettrait son nouvel avatar pour la durée prédéterminée. Et pendant cette période on pourrait voter pour l'avatar le plus ridicule. Celui qui gagne pourrait alors imposer à un des candidat de son choix de porter cet avatar pendant 1 mois par exemple. Ou un truc dans l'genre.

Ça peut être marrant, non ?

J'approuve.


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#46993 Le 09/09/2010, à 18:02

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Mouais, pourquoi pas…


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#46994 Le 09/09/2010, à 18:04

inbox

Re : Topic des couche-tard (31)

Hopimet, tu n'es qu'un sale gosse. lol


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#46995 Le 09/09/2010, à 18:15

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

hopimet a écrit :
jeyenkil a écrit :
Dr String a écrit :

Du reste, si vous aviez un peu d'autodérision, je vous proposerais bien un concours de l'avatar le plus naze. Ça vous dit ? tongue

Chuis d'accord !

Faut voir si y d'autres candidats. On pourrait organiser une période programmé, par exemple une semaine, pendant laquelle, à une date précise chacun mettrait son nouvel avatar pour la durée prédéterminée. Et pendant cette période on pourrait voter pour l'avatar le plus ridicule. Celui qui gagne pourrait alors imposer à un des candidat de son choix de porter cet avatar pendant 1 mois par exemple. Ou un truc dans l'genre.

Ça peut être marrant, non ?

Youpi \o/

Hors ligne

#46996 Le 09/09/2010, à 18:16

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

C'est possible d'utiliser guake sous wmii ou dwm ?


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#46997 Le 09/09/2010, à 18:22

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

J'ai commencé à lire "No Kid" de Corinne Maier; Gwahaha ! J'en suis à la page 13 et j'ai déjà dit "+1" une bonne dizaine de fois !

Hors ligne

#46998 Le 09/09/2010, à 18:22

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

inbox a écrit :

Hopimet, tu n'es qu'un sale gosse. lol

Toi, t'es déjà bien parti. Tu peux garder ton avatar tongue

Bon donc on ouvre les PRÉ-INSCRIPTIONS POUR LE GRAND CONCOURS DE L'AVATAR LE PLUS NAZE.

Seraient partant :
- jeyenkil
- Ouranos
- inbox
- helly
- Biaise

Reprenez ce post pour vous inscrire. Si on atteint une masse critique (à définir), restera plus qu'à préciser la date et les modalités de vote.

#46999 Le 09/09/2010, à 18:23

spatz

Re : Topic des couche-tard (31)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#47000 Le 09/09/2010, à 18:25

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :

J'ai commencé à lire "No Kid" de Corinne Maier; Gwahaha ! J'en suis à la page 13 et j'ai déjà dit "+1" une bonne dizaine de fois !

Dommage qu'il soit paru en 2007, trop tard pour moi. tongue

(Bon, faut pas que mes filles lisent ça...)