Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2010, à 17:35

coyote-mania

micro muet avec audacity

bon et bien voilà j'ai installer audacity sur Linux ( 10.4 TLS) et quand je veux enregistrer le son a partir de mon micro, j'ai correctement branché le micro a son entrer mais il y a aucun son ?
Donc comment faire
Merci

Hors ligne

#2 Le 03/09/2010, à 20:23

strokkur

Re : micro muet avec audacity

Bonjour

Est-ce que le pb est spécifique à Audacity ou est-il généralisé (ex avec Enregistreur de son ?)

Voir dans ce cas dans les préférences-son si entrée correctement configurée (pas muet/choix du micro/niveau etc...)

Hors ligne

#3 Le 04/09/2010, à 16:14

coyote-mania

Re : micro muet avec audacity

bonjour
merci de ta réponse et j'ai vérifier avec l'enregistreur de son et oui il s'avère que c'est la faute a audacity !! ( ho le méchant !) mais j'ai pue quand même avoir du son avec audacity et je suis obliger de régler le son a fond  sur ma bande audio donc se qui laisse entendre de désagriable "ultrason"
mais bon merci big_smile

Hors ligne

#4 Le 10/09/2010, à 11:24

compaz8

Re : micro muet avec audacity

Salut coyote-mania,

j'ai donné la solution pour skype pour capturer et augmenter le son ici: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=416757

C'est la même procédure que tu as à faire pour capturer et augmenter le volume du son et dans audacity pour enregistrer avec ton micro tu dois ouvrir les préférences d'audacity et dans la partie périphériques, vis-à-vis "enregistrement" tu dois choisir ton micro.  Chez moi c'est comme ça que j'arrive à enregistrer avec le micro.


CóMþÁZᛢᛢ8

Ubuntu 9.10 Karmic Koala

Hors ligne