Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2010, à 19:07

ambrozijn

[Résolu] problème mot de passe

Bonjour,
Je suis débutant sous ubuntu et depuis aujourd'hui (10/09/2010) quand le système me demande mon mot de passe pour lancer une mise à jour ou tout autre application dans Système-Administration, il ne se passe rien.
Avec un terminal, il me renvoie "Sorry try again".

Je suis sur à 100% de mon mot de passe.

Hier tout fonctionnait ....

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Dernière modification par ambrozijn (Le 10/09/2010, à 20:18)

Hors ligne

#2 Le 10/09/2010, à 19:34

chopinhauer

Re : [Résolu] problème mot de passe

Question classique: ta configuration clavier, est-ce bien la bonne?


Pensez à donner un bon titre à vos sujets : cela permettra d'aider d'autres utilisateurs dans votre même situation. Ce n'est pas qu'en donnant des solutions qu'on aide, mais aussi en posant des bonnes questions et… facilement trouvables.

Hors ligne

#3 Le 10/09/2010, à 20:03

ambrozijn

Re : [Résolu] problème mot de passe

chopinhauer a écrit :

Question classique: ta configuration clavier, est-ce bien la bonne?

Ben oui, en AZERTY
Et maintenant, quand l'écran de veille arrive et que je dois mettre mon mot de passe pour déverouiller, et ben il me dit mot de passe éronné ! Mais bon entre hier et aujourd'hui c'est toujours le même !!!

Hors ligne

#4 Le 10/09/2010, à 20:17

ambrozijn

Re : [Résolu] problème mot de passe

Zut M........ en fait je l'ai changé hier pour que mon épouse puisse utiliser mon ordi ...
Désolé d'avoir polué le forum.:|

Hors ligne

#5 Le 10/09/2010, à 20:21

chopinhauer

Re : [Résolu] problème mot de passe

Il y a une option “Laissez un message” dans le panneau de déverrouillage. On peut l'utiliser pour vérifier l'agencement de clavier courant.

Pour ma part j'ai deux agencements définis et je peux voir lequel est actif sur la droite du panneau de déverrouillage.


Pensez à donner un bon titre à vos sujets : cela permettra d'aider d'autres utilisateurs dans votre même situation. Ce n'est pas qu'en donnant des solutions qu'on aide, mais aussi en posant des bonnes questions et… facilement trouvables.

Hors ligne