Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2010, à 17:58

olivi4

Disparition de "boutons"

Bonjour,

Je suis passé à Lucid depuis que la distribution est sortie. Depuis quelques semaines, suite à des mises à jour, je n'ai plus le bouton en haut à droite qui me permet d'éteindre Ubuntu, et je n'ai plus le raccourci qui me permettait d'accéder à Ubuntu One. J'ai bien réussi à remettre une icône "éteint l'ordinateur" dans le tableau de bord, et je peux bien entendu me connecter à ubuntu one via firefox, mais j'aimerais retrouver ces fonctions comme lorsque j'ai installé lucid.
Je suis donc sur Ubuntu 10.04 en 32 bits.

Cordialement,
Olivier


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#2 Le 12/09/2010, à 15:25

Zangra

Re : Disparition de "boutons"

Salut,

J'avais un problème similaire (pour les boutons seulement, je peux rien proscrire pour ton raccourci d'Ubuntu One) jusqu'à il y a quelques minutes, bien que ce n'était pas dû à Lucid vu que j'y suis pas passé, donc peut-être que ce n'est pas le même problème, mais ça vaut le coup d'essayer...

En fait il m'a suffit de déplacer la fenêtre (Alt + clic gauche sur celle-ci) pour découvrir que les "boutons" et toute la barre de titre s'étaient cachés derrière le tableau de bord, bien que celui-ci soit transparent. Con comme la lune, mais bon, who knows?

Hors ligne

#3 Le 12/09/2010, à 15:51

olivi4

Re : Disparition de "boutons"

Merci de te pencher sur mon problème. Malheureusement ta solution ne résout rien. En fait, en plus du bouton d'extinction, c'est aussi mon nom d'utilisateur qui a disparu celui-là même qui me donnait accès à ubuntu one...


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne