Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/09/2010, à 18:43

vibratoire

plus de videos sur dailymotion - RESOLU

Je n'arrive plus à visionner la moindre video sur dailymotion (remarquez, ce n'est pas forcément une grosse perte...) alors que ça marche bien sur tous les autres sites de streaming, sans aucun aucun problème ,; c'est uniquement sur dailymotion (??) à la place de la video, il y a du blanc... Si c'est normal, c'est peut-être que c'est normal...

Dernière modification par vibratoire (Le 13/09/2010, à 17:12)


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#2 Le 12/09/2010, à 18:48

Michel Leunen

Re : plus de videos sur dailymotion - RESOLU

Problème flash ?
Tu as essayé avec le plugin falshplugin-nonfree ?


Michel Leunen
http://linux.leunen.com

Hors ligne

#3 Le 12/09/2010, à 19:27

willcoyote

Re : plus de videos sur dailymotion - RESOLU

salut
si ça marche avec les autres sites en streaming , c'est peut être un autre problème que flash

si tu as adblock ou autre bloqueur de pub , essaie en le désactivant
j'avais déjà eu ce problème sur allociné qui refusait de fonctionner avec adblock

Hors ligne

#4 Le 13/09/2010, à 17:09

vibratoire

Re : plus de videos sur dailymotion - RESOLU

Tout bon, ça  vient d'adblock, merci !;)


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne