Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2006, à 15:34

elbaz

Amarok ne lis pas les mp3

salut tout le monde,
ben voila mon est que quand je fais la liste de lecture et que je clique sur play il saute d'mp3 a mp3 sans le lire et me dit 'liste finie"

mon 2eme problem est kaffeine, quand j'ouvre un vcd avec il le lit mais sans le son

PS: les sons de kde marche bien (la musique du demarrage ect... )

Hors ligne

#2 Le 05/07/2006, à 15:40

node

Re : Amarok ne lis pas les mp3

Le MP3 est un est un format propriétaire, il ne peut donc pas être fourni par défaut dans la distribution libre Ubuntu. As-tu installé les codecs nécessaires ?
http://doc.ubuntu-fr.org/applications/l … chiers_mp3
http://doc.ubuntu-fr.org/applications/w32codecs

Sinon, tu peux faire des recherches dans la documentation - très fournie - ou le forum (en haut à droite).

Dernière modification par node (Le 05/07/2006, à 15:44)

Hors ligne

#3 Le 05/07/2006, à 16:11

elbaz

Re : Amarok ne lis pas les mp3

Merci pour ton aide node, au fait je n'ai pas de connexion internet a la maison (la ou linux est installé) donc je telecharge tous les programmes et codecs... au boulot et je les install apres, donc je vais essayer de trouver les w32codecs et comment faire pour les installer parceque la majorité des doc sur kubuntu c'est "Ajouter les lignes suivantes à votre /etc/apt/sources.list ...." et pour les gens qui n'ont pas de connexion ....... hmm:/:/

Hors ligne

#4 Le 05/07/2006, à 16:18

dom le vrai

Re : Amarok ne lis pas les mp3

C'est clair qu'Ubuntu sans connexion internet, c'est un peu comme MacGyver sans son couteau suisse... ça perd une bonne partie de ses facultés.

Je te conseille l'utilisation du CD d'addons mentionné ici.

Hors ligne

#5 Le 05/07/2006, à 16:40

elbaz

Re : Amarok ne lis pas les mp3

merci a toi aussi dom j'ai commencé a telecharger "ubuntuaddon.zip" et je vais voir ce que ca donne smile

Hors ligne