Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/09/2010, à 21:14

yotna594

Thème de curseur.

Bonjour !! smile
Voilà, je n'ai pour ainsi dire, aucun réel problème.
Mais il y a un petit quelque chose que j'aimerais trouver.
Il s'agit d'un thème de curseurs, de la même forme que les curseurs de type oxygen, de couleur noire,
avec les contours blancs
...ça fait penser un peu au thème oxy white, mais en inversé.
(même si le fondu de la couleur est plus doux.)
Je ne peux pas vous montrer une image de ce thème, vu que je n'arrive à le trouver nulle part, même pas en image sad
J'utilisais ce thème sous hardy, à l'époque tongue, sous Ubuntu, et je l'ai déjà vu sous Mandriva.
Mais aujourd'hui, je suis sous lucid, sous Kubuntu, et ce joli ptit thème de curseurs n'est dans aucun paquet.
Pas dans oxygen extra color theme, ou quoi que ce soit.
Bon, je sais que c'est rien de grave, comparé à des soucis de fonctionnement, mais bon smile
Je suis sûr que quelqu'un aura déjà vu ce  thème, ou que ça lui dira quelque chose.
Ca serait super si je pouvais récupérer ce paquet (même en recherchant sur google, impossible de le voir...:s)
Merci d'avance !!

Hors ligne

#2 Le 15/09/2010, à 08:16

bruno

Re : Thème de curseur.

Je suppose qu'il s'agit du thème de curseurs Oxygen Black. Ce thème est disponible dans la configuration du système après avoir installé le paquet oxygen-cursor-theme-extra

Hors ligne

#3 Le 16/09/2010, à 07:50

yotna594

Re : Thème de curseur.

Merci pour ta réponse Bruno, mais désolé, ce n'est pas le thème oxy black.
Il y a un thème qui s'en rapproche beaucoup (je sais, je suis chiant tongue, mais il est tout de même différent. (en tout cas la couleur est pratiquement identique, mais celui que je recherche est un oxygen): voilà son lien :

http://kde-look.org/content/preview.php?preview=1&id=73135&file1=73135-1.png&file2=&file3=&name=Obsidian+Cursors

Si personne ne sait de quoi je parle, tant pis, je laisserai tomber ce sujet...c'est pas si grave..
Merci quand même pour vos réponses éventuelles smile

Hors ligne

#4 Le 04/01/2013, à 10:12

dauphinoix

Re : Thème de curseur.

dsl de déterrer le sujet mais j'ai trouvé un thème qu pourrait t'intéresser: le thème "obsidian" dont tu palres marche bien

tout f'abord j'ai installé le thème oxygen-cursor-theme-extra puis j'ai installé le thème Obsidian dans l'interface graphique 'configuration du système'. Ensuite il m'affichait plein de thèmes de curseurs différents dont ceux que j'ai installé manuellement, comme Obsidian et les autres.

j'ai trouvé ton message alors que je cherchais à changer mes thèmes moi aussi.


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne