Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/09/2010, à 13:03

gregoire0

Comment aspirer un site avec wget qui est protégé par un htaccess

J'ai créer une galerie d'image privée pour un de mes ensiun clients et j'émerai aspirer son site pour en faire une copie et mettre sa dans mes réalisations pour montrer a mes futur clients potentiel.
Mais je n'ais plus les codes d'accées ftp car mon ensienne ordinateur est tombé en panne.
Il ne m'on redonné que les les code htaccess pour se connecter au site et sa risque de prendre beaucoup de temps si j'attend qu'ils me redonne les code ftp du serveur.
Donc j'émerai savoir comment aspirer un site dons on a juste les codes du htaccess .


Ne faite pas attention au faute je suis dyslexique.

«Il était une fois un enfant de trois ans qui n’arrivait pas à apprendre à parler. À huit ans, il ne pouvait toujours pas lire. Ses enseignants pensaient qu’il était déficient. Il ne l’était pas. Albert Einstein avait des troubles d’apprentissage.»

Hors ligne

#2 Le 12/09/2010, à 16:00

sputnick

Re : Comment aspirer un site avec wget qui est protégé par un htaccess

Il suffit de montrer l'URL de la page de ce client !? Pas besoin d'aspirer.
Sinon lancer cette commande magique :

man wget

On ne peut pas mettre d'array dans un string!
https://sputnick.fr/

Hors ligne

#3 Le 12/09/2010, à 20:44

gregoire0

Re : Comment aspirer un site avec wget qui est protégé par un htaccess

La documentation est grande et je ne connais pas l'anglais.
Pour les clients je ne peux pas leur montrer la galerie original car elle est protégé par un mot de passe est je n'ai pas le droit de leur donner.
Comme ses pour mettre sur un site ou je montre mes réalisation je ne vais pas diffuser le mot de passe sur internet.


Ne faite pas attention au faute je suis dyslexique.

«Il était une fois un enfant de trois ans qui n’arrivait pas à apprendre à parler. À huit ans, il ne pouvait toujours pas lire. Ses enseignants pensaient qu’il était déficient. Il ne l’était pas. Albert Einstein avait des troubles d’apprentissage.»

Hors ligne

#4 Le 17/09/2010, à 13:48

ders21

Re : Comment aspirer un site avec wget qui est protégé par un htaccess

wget -r -e robots=off -k -np -T 10 -t 1 http://ton_site_a_aspirer

Hors ligne