Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2006, à 14:41

pld1

Recencement des WoWers Ubuntutiens

salut a tous !

Tout est dans le sujet !
Postez tous ici vos Pseudo - Race - Classe - Guilde - Spé - lvl - métier et Server

Je suis


Breezy - Gnomette - Demoniste - Destruction - lvl 25 - Alchi Herbo - Sargeras

Hoary - Naine - Chasseresse  - La Brigade du Crépuscule - Mi précision Mi survie- lvl 30 - Ingénieuse Mineuse - Sargeras

Dapper - Druidesse - Elfe - lvl 3 ....... - Sargeras


J'ai arreté de jouer la demo, trop de lacune celon moi en armure et vie !
En + Alchi herbo, c'est super chiant !
J'adore la chaseresse, Je m'éclate trop avec !

Si beaucoup de monde répond, je ferais un tri celon les classes et les servers !

Sur ce, à bientôt !

Dernière modification par pld1 (Le 10/07/2006, à 23:44)


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#2 Le 28/06/2006, à 20:40

threexone

Re : Recencement des WoWers Ubuntutiens

EscaHone - Elfe - Druide - Ice - Restauration - 60 - Couturier/Enchanteur - Garona
Heathona - Humaine - Démoniste - Ice - Affliction/Demo - 60 - Herbo/Alchi - Garona


Bizarre ton petit commentaire sur le démoniste. Par contre il faut vraiment savoir utuilser le démo, c'est pas forcément évident. Très puissant, vie incroyable pour du tissu, mais vu ta spe ca ne m'étonne pas trop. Destruction c'est plutot une spe à utiliser en fin de développement à mon avis. Allfiction me semble à privilégier dans les bas niveaux. Après c'est une affaire de comment on se sent le plus à l'aise pour jouer.

Alchi Herbo, c'est une très bonne combinaison de métiers, qui peut rapporter très gros (les popos et les herbes se vendent très bien sur un "vieux" serveur" et qui ne sont pas très durs à monter.

Hors ligne

#3 Le 28/06/2006, à 23:15

pld1

Re : Recencement des WoWers Ubuntutiens

ouais, les popos pour transmut arcanite est super répandu et a l'air de bien rentabiliser, mais je trouve sa - sympa que ingé par exemple ...
ouais, demo ,mais par exemple, je vais a duskwood, avec ma demo lvl 25 + succube, et j'éssaye de me taper un guerier squelette, je suis obligé de bien réfléchir pour bien jouer, sinon, en peu de temps, je creve
alors qu'avec la chasseresse, je lance ma bete et un piege, une piqure, un coup a degats+70pts (visée) ensuite étourdissement et il me touche meme pas le bestiaud !

Bon je retourne, j'ai pas pu jouer de la journée (maintenance prolongée) je me controle plus la tongue


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#4 Le 29/06/2006, à 00:55

Araxor

Re : Recencement des WoWers Ubuntutiens

Hello! Je trouve que c'est une bonne idée de recenser les WoWers Ubunteros (il doit pas y en avoir des masses hmm)

Alors mes persos sont :

Alynna - Gnome - Mage - SPAM Respect - spé. Feu - lvl. 26 - Couturière/Enchanteuse - Khaz Modan
Morhilien - Elfe - Voleuse - SPAM Respect - spé. Ruse (je crois) - lvl. 22 - Mineuse/Ingénieuse (ça se dit?) - Khaz Modan
Araxor - Orc - Guerrier - Respect SPAM (la plus grosse guilde du serveur!) - Pas encore spé - lvl. 10 (...) - Herboriste/Alchimiste

Sinon, vous avez pas des problèmes avec les touches "!", "é", "à" (Celles à gauche des lettres sur les claviers suisses) ?

Dernière modification par Araxor (Le 29/06/2006, à 00:57)

Hors ligne

#5 Le 29/06/2006, à 02:08

threexone

Re : Recencement des WoWers Ubuntutiens

Perso avec ma demo, pour XP tout seul, je tankais avec le drain de vie : immolation, corruption instant, malédiction d'agonie, siphon de vie, drain de vie en boucle ... Mais j'étais spe affliction, donc les malédictions et drain de vie étaient uppes. La succube est sympa mais à bas niveau je suis pas sur de son intéret. Je privilégiais le marcheur du néant. Non pas qu'il fasse beaucoup de dps, mais surtout que je pouvais le sacrifier pour me faire une bubulle pour finir le combat tranquille. Ca suppose aussi une bonne gestion de ses fragments d'ame. Ne pas hésiter non plus à se faire des pierres de soin, extremement utiles surtout qu'elles ne sont pas sur le meme cooldown que les popos de soin (merci l'alchimie ^ ^)

L'ingénérie c'est très bien ! Mais c'est assez compliqué à monter il me semble. Cela dit je n'ai encore pas essayer, mais c'est ce que j'ai cru comprendre. Très utile en pvp, en PVE, je suis moins sur quand meme.

Hors ligne

#6 Le 29/06/2006, à 19:23

tchonny

Re : Recencement des WoWers Ubuntutiens

Un petit tour par le forum d'Ubuntu entre 2 sessions farm, et je tombe sur ce post intéressant wink

Moi, Flyingrunt, simple mage, 60 ans d'âge, aime depecer, miner, et donner de l'eau aux âmes charitables. Je sévis sur Rashgaroth, en tant que réprouvé aimant geler ses ennemis de toujours, l'elfe aux longues oreilles, le nain à la barbe longue..

Je tente un petit reroll mort-vivant sur le même serveur avec Erikkur, un prêtre qui éspérons le, sauvera des vies.

Pour ce qui est du démoniste, au level 60, il est EXTREMENT puissant, et si je puis me permettre, totalement cheaté wink Enfin... Maintenant, avec notre bulle de givre, nous magos, ferions mieux de nous faire tout petit wink
C'est les rogues qui sont pas content roll

Et pour finir, très bien entouré nous sommes dans notre guilde de SPAM / nolife / nolife / nolife qu'est Courage Fuyons.

Salutations aux troupes en guerre ! Et gloire aux réprouvés !

Dernière modification par tchonny (Le 29/06/2006, à 19:24)

Hors ligne

#7 Le 06/07/2006, à 02:05

pld1

Re : Recencement des WoWers Ubuntutiens

Désolé du retard des messages !
dépeceur mineur oO c'est que pour vendre sa !

j'ai rencontré la premiere personne qui m'a dis "hoary .... ubuntu ?"
Enfin !!

sinon, j'ai comencé le pvp aujourd'hui, et j'ai commencé a voir les cévices du demo, avec ces nombreux buffs négatfs !
par contre lvl 29 que je suis, en deux coup de haches il était down ...


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne