Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/07/2006, à 08:28

xtof59

Mise à jour de la page Xubuntu sur documentation

Bonjour,

Je suis allé faire un tour sur la page Xubuntu dela partie doc pour la montrer à un copain et je m'aperçois qu'elle n'est plus du tout en adéquation avec Xubuntu dapper puisque datant apparemment de la Breezy (oct 2005)
Je sais qu'il y a en projet une partie spécifique à Xubuntu mais en attendant est-ce qu'on ne pourrait pas mettre à jour la page sur documentation, parce qu'elle ne donne pas vraiment envie alors que Xubuntu commence à être vraiment top. Dans la continuation de ce qui existe mais actualisé, je verrai bien :
- prérequis
- installation
- les logiciels par défaut
- les logiciels recommandés pour personnaliser : evince, xmms, rox à la place de thunar, etc
- les bugs résolus les plus fréquemment rencontrés sur le forum : wifi, samba, imprimante, xgl, bureau et panel,
- le lien vers le forum pour des questions plus précises
Nous sommes plusieurs à venir fréquemment sur cette rubrique du forum et on pourrait peut-être mettre ça en forme. J'avoue par contre que je ne sais pas trop comment on publie la page ?
@+

ps : et où en est le projet de site d'ailleurs ? Ca m'aurait bien tenté mais je n'ai pas vraiment le temps...

Hors ligne

#2 Le 06/07/2006, à 13:09

popi

Re : Mise à jour de la page Xubuntu sur documentation

ee, c'est sur le projet de site, ce sera a paut prêt ça sur la page d'acceuilr (à l'état de lien vers tes titres et des pages adaptés je pense) mais après il faut faire le contenuet l'adressage.... je sai pas si j'ai le droit d'en dire plus...;)
(xubuntu-fr.org n'existe pas encore, mais quand on voi que kubuntu-fr qui est en vigueur depuis un moment ne c'est pas encore adapté au wiki, on se pose des questions...):/

Hors ligne

#3 Le 06/07/2006, à 13:11

popi

Re : Mise à jour de la page Xubuntu sur documentation

mais là en ce moment je fait pas trop avencé (car si j'ai bien tout compris c'est moi qui fait le contennu de la page d'accceuil), c'est que je ne peux même plus lancer XFCE...:(

Hors ligne

#4 Le 07/07/2006, à 09:58

xtof59

Re : Mise à jour de la page Xubuntu sur documentation

Ok, en attendant j'essaie de faire quelque chose de synthétique et court d'ici la semaine prochaine, sans reprendre tout dans le détail comme tu dois le faire pour xubuntu-fr.org.
Je le propose au forum pour critiques et ajouts (il y en aura certainement, vu que je n'utilise pas le wifi, ni la gravure, ni l'audio-vidéo).

@+

Hors ligne