Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/09/2010, à 09:21

kaimania

Installation Limewire -conky

Salut à tous!!

je tiens tout d'abord à signaler a toute la communauté que j'ai réussi à installer ubuntu en dual boot avec windows grâce à vous tous!!!:D Merci vraiment pour tous vos conseils et votre aide;

Néanmois, un débutant d'Ubuntu comme moi doit bien avoir quelques problèmes tongue (J'ai lu la documentation d'ubuntu et j'ai regardé de nombreuses questions posées sur le Forum mais les explications ne sont pas suffisament claires pour moi)

Bref,

      -En installant Limewire j'ai cette érreur la qui survient: "Erreur : Dépendance non satisfaite : sun-java6-jre|icedtea-java7-jre|sun-java6-jdk|icedtea-java7-jdk" J'ai vu que le sujet a deja été abordé donc je m'étent pas plus su rle problème; A noté que j'ai vérifié que j'avais bien Java6 mais je n'arrive pas à avoir Java7.

      -Je voudrais configurer conky  mais les explications que j'ai trouvé (créer un fichier...) ne sont pas claires pour moi. Qunlqu'un pour m'aider?


Merci encore pour votre aide et votre patience smile

Hors ligne

#2 Le 19/09/2010, à 21:44

willcoyote

Re : Installation Limewire -conky

salut
pour java , c'est normal , la version 7 est encore en développement

sun-java6-jre : c'est la version propriétaire de java
icedtea-java7-jre : c'est la version libre

il te demande d'installer une des 2
donc si tu as java6 , c'est suffisant et c'est la dernière version

pour conky
je ne sais pas ou tu en est
au lancement de conky , il va chercher le fichier .conkyrc ou est marqué ce que tu dois afficher
c'est donc a toi de creer ce fichier (ce qui est quasi impossible a faire pour un etre humain normal)
le mieux étant de récupérer un conkyrc existant et le modifier

il existe pleins de modeles

voila , a toi de jouer

Hors ligne