Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 18/09/2010, à 22:51

Atok

Re : La synchro native iPhone et iPod touch, enfin !

Ça doit dépendre sur quels critères tu te bases, mais d'après les tests que j'ai lu ça à l'air très légèrement moins puissant. Après, y'a le système android, qui est bien meilleur que cette horreur d'iOS.

Hors ligne

#77 Le 20/09/2010, à 10:06

ubuntu_user9

Re : La synchro native iPhone et iPod touch, enfin !

Craquos a écrit :

Moi j'ai résolu le probleme en revendant mon Iphone et en le remplacant par un Samsung Galaxy S lol

j'ai fait pareil que toi, sauf que je l'ai remplacé avec un HTC Desire. smile
et pour moi, il n'y a pas photo, android est un régal à coté d'IOS. Mon seul regret, c'est de ne pas avoir changé plus tôt..

pour ce qui est des performances Android 2.2 vs IOS4 (javascript), il n'y a pas photo non plus. Android explose IOS sur le javascript:
http://www.pcinpact.com/actu/news/58135-android-ios-comparaison-performances-javascript.htm?vc=1

Hors ligne

#78 Le 20/09/2010, à 10:16

Craquos

Re : La synchro native iPhone et iPod touch, enfin !

ubuntu_user9 a écrit :

Mon seul regret, c'est de ne pas avoir changé plus tôt..

Personne n'est parfait.:lol::lol::lol:

Concernant l'appareil finalement tu prend celui que tu veux Le GALAXY s rapport qualité prix c bon.
De plus tu peux mettre une SD card dedans de la taille que tu veux etc ... Bref que du bonheur

Dernière modification par Craquos (Le 20/09/2010, à 10:18)


All Ubuntu since 28/09/05

Hors ligne

#79 Le 02/10/2010, à 10:56

MiNiShOoTeR

Re : La synchro native iPhone et iPod touch, enfin !

Heureux possesseur d'un HTC Desire également, il faut encore que je vire la merde d'Orange dedans, mais que du bonheur sinon ! big_smile

Hors ligne