Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2010, à 05:40

Maneithel

[RÉSOLU] wifi non sécurisé ne connecte plus, situation mystère

Salut !

Tout allait bien avant que j'essaie de sécuriser le réseau wifi avec une clef.  J'ai eu des problèmes à faire connecter un portable sous windows vista alors j'ai retiré la sécurité.  J'ai simplement tout remis comme avant dans le firmware du routeur.  Depuis lors, tous les ordinateurs du réseau se connectent sans problème... sauf le mien !  Ailleurs (université, chez des amis...) je me connecte sans probleme.  Chez mois, seul mon portable (karmic) ne se connecte pas sans fil sur ce foutu réseau non sécurisé.

Knetworkmanager prend un certain temps à «configuration de l'interface» puis arrête...  Je détecte très bien le réseau, la connexion filaire marche a merveille, le sans fil ailleurs marche aussi, j'ai rien changé dans mon ordi (ni dans le routeur, considérant que j'y ai simplement fait un hard reset) et tous les autres ordis de la maison s'y connecte allègrement.

D'habitude je me débrouille bien avec mes problèmes, mais là je n'ai aucune piste, puisque rien n'a changé ?!

Avez-vous une idée ?

Dernière modification par Maneithel (Le 21/09/2010, à 11:30)

Hors ligne

#2 Le 21/09/2010, à 11:29

Maneithel

Re : [RÉSOLU] wifi non sécurisé ne connecte plus, situation mystère

Connexion revenue aussi mystérieusement qu'elle est disparue.  Solution : créer une nouvelle connexion de temps à autre jusqu'à ce que le problème se résorbe par lui-même

Dernière modification par Maneithel (Le 21/09/2010, à 11:30)

Hors ligne