Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/09/2010, à 16:56

Lolo7438

toshiba satellite U500-1fc

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai vu au détour d'une allée dans un grand magasin de multimédia un ordi portable fort intéressant: Le toshiba satellite U500 à écran tactile. Je regarde la chose, le test pendant 20 bonnes minutes et pense qu'il me conviendrait parfaitement!
Mais une question me vient à l'esprit: Pourrait-je installer ma distribution préférée dessus en gardant l'utilisation de l'écran tactile?
J'ai regardé sur le net, sur Ubuntu-fr et sur d'autres sites et je n'ai pas trouvé l'ombre d'une réponse..
Si quelqu'un sait comment faire marcher le tactile avec cet ordi je suis preneur de la réponse (sachant que je ne l'ai pas acheté, pas fou moi j'veut pas me retrouvé coincé sur windaube pour faire joujou avec le tactile mais bien pouvoir l'utilisé au quotidien sur le manchot!)

Merci d'vos réponses wink

Hors ligne

#2 Le 22/09/2010, à 21:41

Lolo7438

Re : toshiba satellite U500-1fc

Personne n'a de solution?

Hors ligne

#3 Le 01/10/2010, à 15:05

samoumou

Re : toshiba satellite U500-1fc

salut,

Je me suis acheté ce portable il y a un mois. La tablette tactile est reconnue par le ubuntu 10.4. En revanche il y a des soucis avec le double touch (pour l'ecran tactile comme pour le touchpad) et ça rend le gadget presque inutilisable. Du coup, comme ubuntu est installé en double boot, je reste sur windows pour l'instant (beurk). J'espere que ce probleme sera bientot resolu...

++

samoumou

Hors ligne

#4 Le 05/10/2010, à 17:54

samoumou

Re : toshiba satellite U500-1fc

salut, remoi!
je viens de voir que la prochaine version d'ubuntu intègrera le multitouch. Donc pour le toshiba U500 1FC, ça marche!

++

samoumou

Hors ligne