Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2005, à 09:28

bris

les dossiers de Rhythmbox 0.8.8

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment fonctionne Rhythmbox 0.8.8, est-ce un peu comme itunes? je m'explique : au premier lancement, on m'a demandé de choisir un dossier pour la bibliothèque que je ne retrouve plus... Ensuite quand je fais "ajouter la bibliothèque" que se passe-t-il : si je choisi un dossier de Mp3, le programme considère-t-il ce dossier comme répertoire où il va chercher les chansons ou alors il fait la copie complete du contenu du répertoire dans "le répertoire bibliothèque que j'ai créé au premier lancement"? je pense que c'est la seconde solution car mon l'occupation de mon espace disque semble gonfler de manière exponentiel... Je voudrais pas dupliqués tous les fichiers!!!

Merci d'avance pour vos réponses!:D
A+


un vaut mieu que deux ! CQFD

Hors ligne

#2 Le 27/05/2005, à 09:30

yeKcim

Re : les dossiers de Rhythmbox 0.8.8

1ere solution désolé


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#3 Le 27/05/2005, à 10:40

bris

Re : les dossiers de Rhythmbox 0.8.8

Aie...Donc c'est comme itunes... Comment je fais pour savoir ou je l'ai créé le dossier bibliothèque?


un vaut mieu que deux ! CQFD

Hors ligne

#4 Le 30/05/2005, à 09:52

bris

Re : les dossiers de Rhythmbox 0.8.8

bonjour et bonne semaine à tous!!!


un vaut mieu que deux ! CQFD

Hors ligne

#5 Le 30/05/2005, à 17:02

bris

Re : les dossiers de Rhythmbox 0.8.8

Il semble en fait que non... quand je fais propriété sur un track, le parcours correspond à ma source d'origine...:)


un vaut mieu que deux ! CQFD

Hors ligne