Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 23/09/2010, à 16:59

1emetsys

Re : Signez contre la barbarie...

Crocoii a écrit :
hopimet a écrit :
Crocoii a écrit :

edit
L'absence de quantification ne me prive pas de jugement. Juste de jugement quantitatif. Pis zut ! Bande de moderne positiviste à la noix.

Je ne dis pas le contraire. Sauf que quand on parle de données quantitatives, en l'occurrence l'espérance de vie, mieux vaut s'appuyer sur des chiffres. Sinon on risque vite de raconter n'importe quoi. Cette réflexion n'ôte rien à l'importance des sciences qualitatives.

J'ai picolé avec un historien hier soir. Conclusion, l'aristocratie avait une grande espérance de vie, le peuple tournait dans les 40.. 
yikes Ses salauds d'aristocrate m'ont induit en erreur.

Ce n'est pas toi qui disait rira bien qui rira le dernier ? Alors qui a rit le dernier ?

Je veux aussi te remercier pour ta franchise et ton ouverture d'esprit pour avoir reconnu cette erreur de ta part. Je pense que tu es quelqu'un de sincère qui ne cherche pas le prosélytisme creux. Cela te rend fort sympathique à mes yeux. smile

Si tous les membres, ici, pouvaient avoir la même hauteur d'esprit...

edit : Ah ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne (sur un air bien connu);)

Dernière modification par 1emetsys (Le 23/09/2010, à 17:00)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#252 Le 23/09/2010, à 19:33

compte supprimé

Re : Signez contre la barbarie...

Crocoii a écrit :
hopimet a écrit :
Crocoii a écrit :

edit
L'absence de quantification ne me prive pas de jugement. Juste de jugement quantitatif. Pis zut ! Bande de moderne positiviste à la noix.

Je ne dis pas le contraire. Sauf que quand on parle de données quantitatives, en l'occurrence l'espérance de vie, mieux vaut s'appuyer sur des chiffres. Sinon on risque vite de raconter n'importe quoi. Cette réflexion n'ôte rien à l'importance des sciences qualitatives.

J'ai picolé avec un historien hier soir. Conclusion, l'aristocratie avait une grande espérance de vie, le peuple tournait dans les 40.. 
yikes Ses salauds d'aristocrate m'ont induit en erreur.

Salauds de pauvres. Sont même pas capables de vivre vieux tongue

Dernière modification par hopimet (Le 23/09/2010, à 19:33)

#253 Le 23/09/2010, à 22:48

BBkuz

Re : Signez contre la barbarie...

CasseTaTele a écrit :

@BBkuz , quepasa
ouai allez chut, tu t'es suffisamment discrédité... va apprendre à écrire, renseigne toi un peu et surtout respecte les règles du forum, je ne suis pas sûr qu'avoir 2 comptes juste pour troller soit vraiment dans l'esprit du forum.

j'avais ete banni hmm

Hors ligne

#254 Le 23/09/2010, à 23:39

gustare

Re : Signez contre la barbarie...

t'en veux de la pétition qui déchire ?

C'est là : http://www.petitions24.net/maintenantjesais

Hors ligne

#255 Le 24/09/2010, à 09:17

Crocoii

Re : Signez contre la barbarie...

1emetsys a écrit :
Crocoii a écrit :
hopimet a écrit :

Je ne dis pas le contraire. Sauf que quand on parle de données quantitatives, en l'occurrence l'espérance de vie, mieux vaut s'appuyer sur des chiffres. Sinon on risque vite de raconter n'importe quoi. Cette réflexion n'ôte rien à l'importance des sciences qualitatives.

J'ai picolé avec un historien hier soir. Conclusion, l'aristocratie avait une grande espérance de vie, le peuple tournait dans les 40.. 
yikes Ses salauds d'aristocrate m'ont induit en erreur.

Ce n'est pas toi qui disait rira bien qui rira le dernier ? Alors qui a rit le dernier ?

Je veux aussi te remercier pour ta franchise et ton ouverture d'esprit pour avoir reconnu cette erreur de ta part. Je pense que tu es quelqu'un de sincère qui ne cherche pas le prosélytisme creux. Cela te rend fort sympathique à mes yeux. smile

Si tous les membres, ici, pouvaient avoir la même hauteur d'esprit...

edit : Ah ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne (sur un air bien connu);)

Je ne sais pas pour toi, mais moi, je me marre. big_smile


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#256 Le 24/09/2010, à 16:55

1emetsys

Re : Signez contre la barbarie...

Crocoii a écrit :
1emetsys a écrit :
Crocoii a écrit :

J'ai picolé avec un historien hier soir. Conclusion, l'aristocratie avait une grande espérance de vie, le peuple tournait dans les 40.. 
yikes Ses salauds d'aristocrate m'ont induit en erreur.

Ce n'est pas toi qui disait rira bien qui rira le dernier ? Alors qui a rit le dernier ?

Je veux aussi te remercier pour ta franchise et ton ouverture d'esprit pour avoir reconnu cette erreur de ta part. Je pense que tu es quelqu'un de sincère qui ne cherche pas le prosélytisme creux. Cela te rend fort sympathique à mes yeux. smile

Si tous les membres, ici, pouvaient avoir la même hauteur d'esprit...

edit : Ah ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne (sur un air bien connu);)

Je ne sais pas pour toi, mais moi, je me marre. big_smile

Pareil big_smile


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#257 Le 24/09/2010, à 17:13

CasseTaTele

Re : Signez contre la barbarie...

gustare a écrit :

t'en veux de la pétition qui déchire ?
C'est là : http://www.petitions24.net/maintenantjesais

-des points de revendications sympas mais un peu comment dire... vagues et dispersés
-à qui s'adresse exactement cette pétition?
-7 signatures (dont Raymonde Duchemol)
ouaip ça déchire! lol

Hors ligne

#258 Le 24/09/2010, à 17:26

1emetsys

Re : Signez contre la barbarie...

La pétition est l'arme douce du citoyen... Le silence du citoyen vaut acceptation tacite.

Dernière modification par 1emetsys (Le 24/09/2010, à 17:27)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#259 Le 24/09/2010, à 17:41

CasseTaTele

Re : Signez contre la barbarie...

arf encore de la propagande anti-Iran...

"Le père iranien du blog" menacé d'exécution:
http://www.lemonde.fr/proche-orient/art … id=1289018

Ahmadinejad évoque un complot américain dans les attentats du 11 septembre:
http://www.google.com/hostednews/afp/ar … Bq3Vxage0w

Ahmadinejad, un personnage (vu par une journaliste canadienne):
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/ca … uteur=2268

Et aujourd'hui, je continue de lire ceux qui décryptent l'Iran de l'intérieur et qui affirment qu'Ahmadinejad est loin de faire l'unanimité, qu'il est détesté et craint par les réformateurs et vu avec suspicion par certains ayatollahs qui le soupçonnent de vouloir gruger leurs pouvoirs.

Hors ligne

#260 Le 24/09/2010, à 17:49

1emetsys

Re : Signez contre la barbarie...

CasseTaTele a écrit :

arf encore de la propagande anti-Iran...

...
Ahmadinejad évoque un complot américain dans les attentats du 11 septembre:
http://www.google.com/hostednews/afp/ar … Bq3Vxage0w
...

Ouais et c'est ben laden qui se marre dans sa barbe de terroriste islamiste qui envoie les autres au casse-pipe wink
Pauvre Iran sad


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#261 Le 24/09/2010, à 20:18

gustare

Re : Signez contre la barbarie...

CasseTaTele a écrit :
gustare a écrit :

t'en veux de la pétition qui déchire ?
C'est là : http://www.petitions24.net/maintenantjesais

-des points de revendications sympas mais un peu comment dire... vagues et dispersés
-à qui s'adresse exactement cette pétition?
-7 signatures (dont Raymonde Duchemol)
ouaip ça déchire! lol

Un joli texte qui sert à rien,
C'est toujours une belle poésie. big_smile

(Raymonde c'est une clowne locale.)

Dernière modification par gustare (Le 24/09/2010, à 20:22)

Hors ligne