Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 30/05/2005, à 15:07

nkdb

APN

Bonjour à tous,

a t on quelque part un tuto pour les appareils photo numerique : les logiciels à utiliser, etc ...?

G un Kodak easyshare et en le connectant rien ne se passe de base, j'en conclus qu'il y a certainement un soft pour pouvoir descendre les photos sur le PC ...

Merci d'avance

#2 Le 30/05/2005, à 15:25

bapoumba

Re : APN

salut,

j'utilise gThumb (je ne me souviens plus si je l'ai installé via synaptic ou s'il était présent par défaut à l'installaion)

il reconnaît tout seul un easyshare de base et charge les photos mais pas mon nikon. Un copier/coller suffit alors.

cela t'aide-t-il ?

| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

#3 Le 30/05/2005, à 17:28

nkdb

Re : APN

super, merci, ca marche wink