Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/01/2010, à 16:57

bricefwi77230

Re : Raw THERAPEE !!!

God News je m'en vais tester cela de suite !!!!

Hors ligne

#27 Le 17/01/2010, à 18:26

kikislater

Re : Raw THERAPEE !!!

C'est dommage que tous les thèmes gtk ne fonctionnent pas avec rawtherapee puisque je trouve le rendu excellent !

Edit : c'est mon thème d'icone qui faisait planter rawtherapee ! Maintenant c'est changé, ça tourne au poil !

Dernière modification par kikislater (Le 19/01/2010, à 00:24)

Hors ligne

#28 Le 19/01/2010, à 00:24

kikislater

Re : Raw THERAPEE !!!

Que pensez-vous de cet article ?
http://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=47766.0

Hors ligne

#29 Le 19/01/2010, à 01:24

phenix88be

Re : Raw THERAPEE !!!

Que pensez-vous de cet article ?
http://www.chassimages.com/forum/index. … ic=47766.0

Je suis à moitié convaincu, je sais pas pour RawTherepee, mais perso, mes photos sont plus facile à travailler dans caméra raw que des Jpg. Je trouve dommage qu'il ce limite à 2 logiciels dont j'ai jamais entendu parler et rawTherepee...

Sa me chagrine, mais sous linux, y a aucun bon outil graphique (en dehors de MyPaint), espérons que les dev vont nous sortir quelques choses de valable sous peu smile

Dernière modification par phenix88be (Le 19/01/2010, à 01:25)

Hors ligne

#30 Le 19/01/2010, à 13:32

kikislater

Re : Raw THERAPEE !!!

ok, moi aussi j'ai un très bon rendu dessus. Je penses que les reglages utilisés n'ont pas été les meilleurs !

Hors ligne

#31 Le 26/09/2010, à 03:25

Compte anonymisé

Re : Raw THERAPEE !!!

marcosinus a écrit :

Meilleurs voeux,

RawTherapee vient de sortir en v3.0 (alpha1).
L'interface est entièrement refondue (gros travail de Gabor), et surtout le code est ouvert.

La v3 ne sera pas tout de suite dans les dépots, mais pour les courageux, il est possible de compiler ce code vraiment efficace pour traiter les raw (le meilleur que j'ai utilisé sous Ubuntu).

Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'il passe sous licence GPL big_smile