Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2010, à 13:42

Animtim

Tango Studio 1.0

Salut,

Une nouvelle distribution optimisée MAO basée sur Ubuntu vient de sortir : Tango Studio !

L'article sur LinuxMAO.org

Le site du projet

Pour l'instant seulement disponible en 32bit, une 64 sera dispo si suffisamment de gens la demandent wink .

Dernière modification par Animtim (Le 05/09/2010, à 13:43)


Krita training DVD: Torrent, Youtube (seulement la partie tutorial), commande sur le site de Krita.

Hors ligne

#2 Le 06/09/2010, à 20:47

dupont08

Re : Tango Studio 1.0

Animtim a écrit :

Salut,

Une nouvelle distribution optimisée MAO basée sur Ubuntu vient de sortir : Tango Studio !

L'article sur LinuxMAO.org

Le site du projet

Pour l'instant seulement disponible en 32bit, une 64 sera dispo si suffisamment de gens la demandent wink .

merci pour l'info, mais je ne trouve pas de screenshots pour me donner une idée.
J'ai utilisé à peut prèt tous ce qui touche aux séquenceur sur pc et mac => cubase, reason, reaper, live, logic studio, tracktion, acid, sonar ...

si je peux donner un avis ... et faire de la MAO sous Ubuntu.

Dernière modification par dupont08 (Le 06/09/2010, à 20:53)

Hors ligne

#3 Le 12/09/2010, à 00:22

银河系

Re : Tango Studio 1.0

Bonsoir,

j'ai lu l'article sur LinuxMAO, et cette distrib' m'intéresse beaucoup, aussi bien au niveau de la personnalisation de gnome et du noyau, que des versions logiciels.

Un grand bravo pour tout ce travail accompli smile

Par contre (il en faut bien un tongue ), je fais parti des personnes qui aimeraient beaucoup une version 64 bits... Ben oui, quand on manipule des monstres comme Ardour ou Rosegarden, l'avantage du 64 bits n'est pas négligeable wink

Et merci, ca fait plaisir de voir que la MAO sous GNU/Linux, ça bouge vraiment. Et de montrer qu'il existe des solutions très pro sur cette plate-forme smile

Dernière modification par milkyway (Le 12/09/2010, à 00:25)

Hors ligne

#4 Le 27/09/2010, à 14:42

laurentb

Re : Tango Studio 1.0

Salut,

une nouvelle page est démarrée dans le wiki lprod :

http://www.lprod.org/wiki/doku.php/autres:tango_studio

Les infos et nouveautés seront progressivement intégrées dans la page tongue

Début des tests très bientôt.

Laurent,
lprod.org


Laurent Bellegarde, professeur de SVT, 33, Mérignac, France
GNU/Linux à l'ecole : www.abuledu.org, www.primtux.fr
lprod.org, Montage audio et vidéo libre
Lugs : www.euskalug.org, www.abul.org

Hors ligne

#5 Le 27/09/2010, à 21:48

olinuxx

Re : Tango Studio 1.0

Coucou ici, la page sur LinuxMAO : http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-i … angostudio
C'est pour l'heure et pour l'état de mes connaissances, la meilleure distrib' MAO en place.
Merci jof !
a+
Olivier

Ps : pour celles et ceux qui voudraient une version 64 bits, aller vous inscrire sur le site officiel et faites une demande, sinon, le dire ici ne sert pas à grand chose wink

Dernière modification par olinuxx (Le 27/09/2010, à 21:50)

Hors ligne

#6 Le 17/08/2014, à 23:44

Xzu Rukneg

Re : Tango Studio 1.0

D'ailleurs y'a la version II, plus "débian" :
Tango Studio II

Hors ligne

#7 Le 22/08/2014, à 07:14

Le Goss

Re : Tango Studio 1.0

Xzu Rukneg a écrit :

D'ailleurs y'a la version II, plus "débian"

J'voudrais bien, mais j'peux point.
Le lancement de session live n'aboutit que sur un écran noir.
Je ne peux donc l'essayer que via virtualbox... pas toujours évident pour le son.


Si je pose une question sur le forum, ce n'est pas par paresse ou pour faire faire "mes devoirs"; c'est par ignorance: j'ai 51 berges. Et, par principe, je préfère être traité d'ignare que de fainéant.
Samsung i7-3630QM CPU @ 2.40GHz × 8 - 64 bits - RAM 7,7 Gio - DD 976 Go - Bodhi 6.0.0 Ubuntu 20.04
Allergique au wysiwyg; traitement à vie: Lilypond - LaTeX - txt2tags

Hors ligne