Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2006, à 22:16

bloodaxe

Prob souris USB

SAlut tous, je refait appelle a vous, car j'ai une souris USB sur mon portable. Et parfois elle est reconnu et d'autre pas, c'est très aléatoire.

Que puis je faire pour que ca marche dans 100% des cas?

merci

Hors ligne

#2 Le 21/06/2006, à 07:13

did

Re : Prob souris USB

C quoi ton portable?

Hors ligne

#3 Le 21/06/2006, à 21:45

bloodaxe

Re : Prob souris USB

Un ASUS Z92T

Hors ligne

#4 Le 22/06/2006, à 17:26

did

Re : Prob souris USB

Je sais pas si ça peut t'être utile, mais j'avais un problème de port usb mal reconnu sur mon laptop (Toshiba M40X) et je l'ai résolu en passant l'option irqpoll au boot du kernel.
Voir

Dernière modification par did (Le 22/06/2006, à 19:34)

Hors ligne

#5 Le 23/06/2006, à 01:20

vogia

Re : Prob souris USB

salut à tous,

moi aussi, j'ai un pb avec ma souris usb sur un dell d800.

j'ai explicitement validé la mouse PS2 et invalidé le touch pad dans le bios, mais quand le système prend la main il valide gaillardement le touch pas et invalide la souris seulement après une trentaine de secondes après le login.
alors il faut que je débranche la souris du port usb et que je la rebranche pour pouvoir enfin m'en sevir.

existe-t-il un script de démarrage qui stipule que la souris usb doit rester montée à l'issue du login ?

#6 Le 07/07/2006, à 17:35

drxU

Re : Prob souris USB

Salut, j'ai aussi un Z92T, et depuis que je suis revenu au drivers générique "nv" de la carte graphique, ma souris usb refonctionne correctement (une logitech).
D'ailleur, j'ai l'impression que la 7600 Go n'est pas encore supportée par les derniers drivers d'ou des plantages dès que je lançais une application 3d.

A mon avis, attendons la prochaine version du driver nvidia.

Dernière modification par drxU (Le 07/07/2006, à 20:39)

Hors ligne

#7 Le 07/07/2006, à 18:53

bloodaxe

Re : Prob souris USB

Ah ouf ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul lol. Toi aussi ca te fait un ecran blanc? et desfois ca marche quand meme. ( pas longtemp helas).

J'ai envoyer un post sur le forum d'nvidia hier, j'attends la réponse.

Hors ligne