Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 29/09/2010, à 13:01

@nne

Re : Arte +7 recorder version 5

Malaria a écrit :
lhumeurbleue a écrit :

J'ai cliqué une bonne dizaine de fois sur ce fichu bouton "vérifier". Rien !

Je ne vois donc que deux possibilités : soit tu as déjà fait la mise à jour sans y avoir fait attention, soit tu n'as pas rajouté mon ppa.
On est bien d'accord, je te parle du greffon Totem là, pas de arte+7recorder hein. wink

Oui, ça doit être ça. wink Il faudrait leur donner des noms différents, qu'on s'y retrouve. wink

#202 Le 29/09/2010, à 13:23

@nne

Re : Arte +7 recorder version 5

J'ai trouvé la mise à jour annoncée par beudbeud dans les mises à jour en rentrant du boulot. Sitôt installée, sitôt vérifiée et Arte+7 recorder marche de nouveau comme une horloge. smile

Merci bien !

#203 Le 29/09/2010, à 14:09

spad35

Re : Arte +7 recorder version 5

VinsS a écrit :

Exact, ça foire parce que la première vidéo (haut de liste) n'a pas de durée dans ses datas

On peut s'en rendre compte en changeant le fichier arte7recorder.py ligne 426 comme ceci :

Avant:

      self.textbuffer1.set_text(data_resume)
      data_time = self.dureeRE.search(page).group(1)
      self.label13 = self.builder.get_object("label13")

Après:

      self.textbuffer1.set_text(data_resume)
      try:
          data_time = self.dureeRE.search(page).group(1)
      except:
          data_time = 'Unknow'
      self.label13 = self.builder.get_object("label13")

La première vidéo apparaîtra avec la durée "Unknow min

Oui, je suis en congé aujourd'hui, pourquoi ?

Merci beaucoup. J'ai fait la manip, tout est rentré dans l'ordre et j'ai même la durée de la première vidéo
qui s'affiche.

Hors ligne

#204 Le 29/09/2010, à 14:13

yano1966

Re : Arte +7 recorder version 5

Salut,

Chez moi aussi, la MAJ a réglé le problème de saccades ; le fonctionnement est à présent très bon !

smile


Tour custom - Gigabyte P55-USB3 - Intel i7-870 - RAM 16Go DDR3 1333Mhz - MSI GeForce GT 710 - DD: 500Go - Linux Mint 20 Cinnamon.
Tour custom - ASRock H310CM-HDV - Intel i3-9100F - RAM 16Go DDR4 2400Mhz - MSI GeForce GTX 1650 - SSD: 240Go - DD: 2To - Manjaro 20 KDE.
FreeBox V5 en ADSL2+ @ 15000 kbps ( 1,8 Mo/s )

Hors ligne

#205 Le 29/09/2010, à 18:28

JJC19

Re : Arte +7 recorder version 5

Bonjour, Comment récupérer la mise à jour mise au point par Beudbeud ? (excusez-moi je suis vraiment débutant dans tout cela et, comme d'autres, je ne parviens plus à lancer Arte+7 recorder...). Pouvez-vous donc me préciser la manip ? Merci. (J'ai lancé les mises à jour dans "Administration", mais ça n'a rien changé...

Hors ligne

#206 Le 29/09/2010, à 18:33

@nne

Re : Arte +7 recorder version 5

JJC19 a écrit :

Bonjour, Comment récupérer la mise à jour mise au point par Beudbeud ? (excusez-moi je suis vraiment débutant dans tout cela et, comme d'autres, je ne parviens plus à lancer Arte+7 recorder...). Pouvez-vous donc me préciser la manip ? Merci. (J'ai lancé les mises à jour dans "Administration", mais ça n'a rien changé...

Vous avez ouvert la mise à jour et rien n'est apparu dedans ? Avez-vous relancé le programme en cliquant sur le bouton "vérifier" ?

Dernière modification par lhumeurbleue (Le 29/09/2010, à 18:33)

#207 Le 29/09/2010, à 23:08

JJC19

Re : Arte +7 recorder version 5

Oui, j'ai cliqué sur "Vérifier" et ai comme réponse : "votre système a été mis à jour il y a moins d'une heure"... Peut-être devrais-je faire une réinstallation ? (mais comment faut-il s'y prendre ?). Merci.

Dernière modification par JJC19 (Le 29/09/2010, à 23:08)

Hors ligne

#208 Le 29/09/2010, à 23:35

VinsS

Re : Arte +7 recorder version 5

@ jjc19 ouvre une console et tape arte7recorder et fais nous un copier-coller du résultat.

On pourra mieux t'aider.


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#209 Le 30/09/2010, à 08:51

michcauch

Re : Arte +7 recorder version 5

Bonjour,

Une mise à jour par Synaptic a fonctionné alors que la mise à jour par les moyens habituels (Système -> Administration -> Gestionnaire de mise à joue -> Vérifier) n'avait rien donné.

Si cela peut aider ...
Cordialement
Michel


Cordialement
Michel
___
Ubuntu 22.04 sur Clevo N141WU

Hors ligne

#210 Le 30/09/2010, à 16:04

@nne

Re : Arte +7 recorder version 5

pascal92 a écrit :

Bonjour,

En dépannage colle dans ton navigateur :...

Bonjour pascal92,

La manière alternative pour récupérer les vidéos d'Arte Live Web ne marche plus : Arte Live Web vient tout juste de lancer son nouveau site. Si j'avais une idée de la manière de corriger tout ça, je le ferais moi-même mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire.

Merci de votre aide.

#211 Le 30/09/2010, à 16:51

pascal92

Re : Arte +7 recorder version 5

Bonsoir, je viens de faire un essai, je n'ai pas de problème de mon coté aussi bien avec la méthode alternative via mon site, qu'avec TVO pour ALW.:/

Hors ligne

#212 Le 30/09/2010, à 17:04

@nne

Re : Arte +7 recorder version 5

pascal92 a écrit :

Bonsoir, je viens de faire un essai, je n'ai pas de problème de mon coté aussi bien avec la méthode alternative via mon site, qu'avec TVO pour ALW.:/

Je viens de réessayer la méthode alternative : elle marche en effet. J'ai dû faire une fausse manip' tout à l'heure.

Par contre, TvDownloader présente deux listes complètement vides pour Arte+7 et Arte Live Web. Si la méthode alternative est destinée à fonctionner quel que soit la forme qu'Arte donnera à son site Live Web, alors je vais désinstaller TvDownloader. wink

P.S. : Ton site ?

Dernière modification par lhumeurbleue (Le 30/09/2010, à 17:05)

#213 Le 30/09/2010, à 17:18

Loy

Re : Arte +7 recorder version 5

Bonjour,
juste un post pour dire que votre petite application me sauve la vie. J'ai pas encore tester de lire la vidéo (elle télécharge) mais pour le moment du moins pas de souci, c'est propre et correct (correct est pour moi pas de bugs, et propre c'est une interface utilisable à souhait).

Par contre, léger bémol, mais pas dû au soft, y'a pas Max la Menace T_T remboursé ! lol

EDIT :

Petit oubli, http://plus7.arte.tv  me redirige vers http://videos.arte.tv , (d'où le fait que j'ai cherché un logiciel car sur ce site je ne trouve pas la vidéo source) je voulais donc savoir si c'est normal. Merci bien.

Dernière modification par Loy (Le 30/09/2010, à 17:38)


Pensez à consulter la doc avant de poster…
Loy is back on Ubuntu ! (et pour de bon cette fois ci )
Créateur de Silence

Hors ligne

#214 Le 30/09/2010, à 17:43

@nne

Re : Arte +7 recorder version 5

Loy a écrit :

... EDIT :

Petit oubli, http://plus7.arte.tv  me redirige vers http://videos.arte.tv , (d'où le fait que j'ai cherché un logiciel car sur ce site je ne trouve pas la vidéo source) je voulais donc savoir si c'est normal. Merci bien.

Oui, c'est le nouveau site, pas tout à fait au point (ou alors, j'ai pas tout compris). wink Hier la même adresse nous emmenait ... sur le site allemand.

#215 Le 30/09/2010, à 17:58

Loy

Re : Arte +7 recorder version 5

Pourquoi toujours vouloir changer roll M'enfin, en tout cas Arte+7 Rec continu à marcher (tant que ça marche encore pour ce week end en tout cas tongue ) je ne vais pas me plaindre cool


Pensez à consulter la doc avant de poster…
Loy is back on Ubuntu ! (et pour de bon cette fois ci )
Créateur de Silence

Hors ligne

#216 Le 30/09/2010, à 20:00

JJC19

Re : Arte +7 recorder version 5

Je demande toujours de l'aide, ne parvenant pas à lancer arte+7 recorder... J'ai tenté l'opération à partir d'un terminal ; réponse : "Vous avez un problème de connexion internet" !... Merci de vos conseils !

Hors ligne

#217 Le 30/09/2010, à 20:07

michcauch

Re : Arte +7 recorder version 5

la méthode que j'ai utilisée (décrite sommairement plus haut),
ouvrir Synaptic :
Système -> Administration -> Gestionnaire de mise à joue -> Gestionnaire de paquets Synaptic
Rechercher arte+7recorder-5 (ou simplement arte)
s'il n'est pas à jour il est marqué par un ! grisé
clique-droit -> Mettre à jour -> etc.

Cordialement
Michel


Cordialement
Michel
___
Ubuntu 22.04 sur Clevo N141WU

Hors ligne

#218 Le 30/09/2010, à 20:55

JJC19

Re : Arte +7 recorder version 5

Hélas, la case n'est pas grisée mais verte et donc, au clic droit, la commande "mettre à jour" n'est pas accesssible... (mais merci de votre réactivité...)

Hors ligne

#219 Le 30/09/2010, à 21:09

Loy

Re : Arte +7 recorder version 5

Salut,
avez-vous essayer "forcer la version" (on sélectionne le paquet voulu, puis clic sur "Paquet") ?


Pensez à consulter la doc avant de poster…
Loy is back on Ubuntu ! (et pour de bon cette fois ci )
Créateur de Silence

Hors ligne

#220 Le 30/09/2010, à 22:04

@nne

Re : Arte +7 recorder version 5

Y aurait aussi désinstaller et réinstaller ?

#221 Le 30/09/2010, à 22:50

JJC19

Re : Arte +7 recorder version 5

Désinstaller... je sais ; mais pour réinstaller : qui veut me rappeler la manip ? Merci !

Hors ligne

#222 Le 30/09/2010, à 23:12

YMulleneers

Re : Arte +7 recorder version 5

J'habite en Belgique.

J'ai le même  problème ("There is a problem with your Internet connection") depuis des mois, cela n'a jamais fonctionné depuis juillet.  J'ai reçu une mise à jour et essayé le patch proposé mais cela n'a rien changé : Le programme indique "Download..." derrière la première émission mais la connexion ne débite pas.

J'aimerais des messages d'erreurs plus précis pour que je puisse aller plus avant dans le code.

Dernière modification par YMulleneers (Le 30/09/2010, à 23:18)


Linux Mint 16

J'aime à utiliser Linux.

Hors ligne

#223 Le 01/10/2010, à 07:33

VinsS

Re : Arte +7 recorder version 5

Salut, Si vous voulez des messages d'erreurs plus explicites, utilisez la version de Catalog.py
que j'ai postée dans le post 196 (page 8)

Et faites de préference un copier-coller des erreurs.

edit : Je viens de tester, ça marche très bien.

Dernière modification par VinsS (Le 01/10/2010, à 07:34)


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#224 Le 01/10/2010, à 08:02

@nne

Re : Arte +7 recorder version 5

VinsS a écrit :

Salut, Si vous voulez des messages d'erreurs plus explicites, utilisez la version de Catalog.py
que j'ai postée dans le post 196 (page 8)

Et faites de préference un copier-coller des erreurs.

edit : Je viens de tester, ça marche très bien.

Apparemment, ça marche pour certains et pas pour d'autres. Il faudrait déterminer quelles différences il y a entre ceux pour qui ça marche et les autres.

#225 Le 01/10/2010, à 09:29

VinsS

Re : Arte +7 recorder version 5

Ben justement, c'est pour cela qu'il faudrait voir les vraies erreurs déclarées par python.

Le fichier original incluait toutes les opérations de requête dans un bloc  try:  except: ce qui avait pour effet d'occulter les messages de l'interpréteur python.

Je veux bien m'occuper de stabiliser le code mais, chez moi, tout fonctionne, alors ...


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne