Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2010, à 13:54

zappinggg

Chute du débit internet

Bonjour,

Je viens d'installer la version 10,04 tout s'est parfaitement déroulé. Les mises à jours se sont déroulés sans problème avec un débit entre 600 et 700ko/s
J'ai fais toutes les installtions de prgrammes via le synaptic toujours à la même vitesse.
Maintenant je fais un test en téléchargeant via mégaupload et la le débit quelque soit le lien je tourne a 10K/S

Si je fais le même test sur windows seven sur le même lien mon débit avoisine les 700ko/s

Une idée d'où pourrai provenir ce problème?

Merci

Hors ligne

#2 Le 01/10/2010, à 14:04

Levi59

Re : Chute du débit internet

Tu as fait le test avec quelle intervalle?

Je télécharge également régulièrement sur des sites comme MU et j'ai remarqué qu'il y avais des moment ou il devient impossible de télécharger à plus de 40-50 Ko/s pendant quelques dizaines de minutes puis je peut repartir à plein régime si je relance le téléchargement. Tout ca sans perdre en vitesse car je peux toujours naviguer à coté.

Tout ça pour dire que si seul un site est concerné, alors ca vient probablement de chez eux.

Hors ligne

#3 Le 01/10/2010, à 14:13

zappinggg

Re : Chute du débit internet

J'y ai pensé aussi, sauf que je bascule sur windows seven à 2 min d'intervales et le débit sur le même lien passe à 700K.
J'ai donc un souci avec mon firefox et aussi jdownloader qui me fait le meme coup.


Firefox et jdownloader sous seven aucun pb avec le meme lien et a 2 min d'écart le temps de passer de l'un à l'autre.
Une idée?

Dernière modification par zappinggg (Le 01/10/2010, à 14:16)

Hors ligne

#4 Le 02/10/2010, à 18:32

zappinggg

Re : Chute du débit internet

ca nest arrivé qu'à moi?

Hors ligne

#5 Le 02/10/2010, à 19:47

Levi59

Re : Chute du débit internet

As tu conky sur ton bureau? ca serait pratique pour suivre la vitesse de connexion.

Va telecharger un fichier sur MU ou autre, si tu as le probleme de lenteur, va sur youtube (ou tout autre site de videos) et lance le chargement de l'une d'elle. Si ta vitesse de connexion générale reste constante, alors tu as un probleme pour ton PC ou ta box. Par contre si ta connexion passe de 10 à 700 ko/s alors ca veut dire que tu n'y peux rien et que ca viens soi de la ligne, soit de MU.

A savoir aussi que les gestionnaires de téléchargement ne fonctionnent pas sur MU si tu n'es pas premium... donc pense à vérifier de ce coté là aussi.

Hors ligne

#6 Le 02/10/2010, à 21:45

zappinggg

Re : Chute du débit internet

installation de la version 10.10
on verra le résultat!

Hors ligne

#7 Le 02/10/2010, à 22:17

zappinggg

Re : Chute du débit internet

idem
dommage!

Hors ligne