Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2010, à 15:17

barbarella

Adobe Flash player ne marche plus

Bonjour à tous,

Après la ènième tentative de refaire marcher adobe flash player pour voir des videos, j'abandonne!!!!!
Donc, suite à l'installation d'ubuntu 10.04 LTS, plus d'Adobe...
Je l'ai réinstallé, désinstallé et réinstallé, j'ai suivi les conseils de l'un d'entre vous sur ce forum en installant les extras et un autre truc mais rien n'y fait! En faisant des tests, le message apparaît disant que Adobe flash est bien installé mais pas moyen qu'il se lance tout seul quand je vais sur Internet sur des sites de videos...
Quelqu'un a t-il un conseil?
Merci d'avance!

Hors ligne

#2 Le 30/09/2010, à 16:09

compte supprimé

Re : Adobe Flash player ne marche plus

Regarde dans module complémentaire Firefox s'est il n'ai pas désactiver!
et ajoute addons.mozilla a firefox
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/161939/

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 30/09/2010, à 16:17)

#3 Le 30/09/2010, à 18:15

barbarella

Re : Adobe Flash player ne marche plus

dans adds on (module complémentaire?), il faudrait qu'adobe flash player soit dans les plugins ou les extensions?
dans extensions j'ai download helper, flash aid et ubuntu firefox modifications. et dans les plugins j'ai shlockwave flash, entre autres, mais pas d'adobe...
Sinon j'ai ajouté ton lien mais rien ne bouge... sad

Hors ligne

#4 Le 30/09/2010, à 18:47

barbarella

Re : Adobe Flash player ne marche plus

Par contre, grâce au dowload helper, je peux télécharger les videos de youtube. C'est plus long mais ça marche! c'est déjà ça...

Hors ligne

#5 Le 30/09/2010, à 18:50

lool_lauris

Re : Adobe Flash player ne marche plus

Salut,

Il est probable que Flash soit mal installé.
Utilise cet addon qui remettra de l'ordre (comme déjà proposé par rtst-2) => https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/161939/?src=collection&collection_id=9ac7bb3d-4acc-46d5-fa61-17d04fdc75ee
Une fois le plugin installé, clique sur l'icône Flash-aid (en haut à droite) puis sélectionne l'architectecture (32 ou 64 bits) en fonction de l'architecture du système.
Un terminal s'ouvrira et te demandera le mot de passe sudo, puis la désinstallation et la réinstallation de Flash aura lieu.
Il te faudra redémarrer Firefox et fermer le terminal.

Pour connaitre l'architecture du système, ouvre un terminal et tape :

uname -m

Si le retour est x86_64 tu es en 64 bits, si c'est du genre i686, i386... tu es en 32 bits.

Voilà,
A+
lool


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#6 Le 30/09/2010, à 21:53

barbarella

Re : Adobe Flash player ne marche plus

PARFAIT! CA MARCHE! MERCI!!
En fait je n'était pas allé au bout de la manip la première fois! Comme quoi il faut persévérer... Et en prime, maintenant je sais quelle est l'architecture du système! wink

Hors ligne

#7 Le 02/10/2010, à 09:03

compte supprimé

Re : Adobe Flash player ne marche plus

ajout résolu a ton premier message cool