Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2010, à 22:47

Spinou

Problème d'installation de Freevo - paquet python-xml manquant

salut à toutes et à tous

j'ai essayé d'installer Freevo sur la version 9.10 (via le site http://my.opera.com/LeMog/blog/installation-de-freevo-sur-ubuntu-hardy-heron-8-04) mais visiblement il me manque le paquet python-xml.

Après quelque recherche, il semble que ce paquet ne soit plus à jour ou plus disponible, donc quelqu'un aurait-il une solution pour installer freevo ou trouver le paquet ?

Note : j'avais auparavant installer Freevo via le gestionnaire de paquet Synaptic mais je n'ai jamais réussi à créer le fichier freevo.conf malgré le fait d'avoir suivi les procédures des tuto

Merci d'avance hmm

Hors ligne

#2 Le 03/10/2010, à 22:59

slasher-fun

Re : Problème d'installation de Freevo - paquet python-xml manquant

Bonjour,

La version des dépôts ne te convient pas ?

Hors ligne

#3 Le 03/10/2010, à 23:41

Spinou

Re : Problème d'installation de Freevo - paquet python-xml manquant

Salut,

la version de quels dépôts ? Freevo ou python-xml ?

Pour ce qui est de python, c'est juste que je n'arrive pas à installer le paquet, et je ne sais pas comment le récupérer (ça fait un bail que je ne suis plus retourné sous linux je dois avouer), et visiblement ce paquet n'est actuellement plus disponible.

Pour Freevo, malgré le fait que je le configure, il ne me crée pas de fichier freevo.conf, donc je ne peux pas démarrer le programme...

Hors ligne

#4 Le 03/10/2010, à 23:45

slasher-fun

Re : Problème d'installation de Freevo - paquet python-xml manquant

Celle de freevo. Pour la conf, bah tout est dit dans la doc, comme d'hab big_smile

Hors ligne