Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2010, à 12:18

RodolpheB

Empêcher Banshee de convertir les fichiers

Bonjour à tous,

J'utilise Banshee depuis pas mal de temps sur mon poste principal et il fonctionne plutôt bien.

Récemment j'ai acheté un téléphone sous Android (l'excellent Motorola Milestone). Il est reconnu par Banshee, mais quand je veux y mettre de la musique via l'application les fichiers sont convertis:mad: Pourtant ils sont en FLAC et mon téléphone accepte ce format mais le greffon de Banshee ne veut rien entendre. Si quelqu'un a la solution, merci d'avance !

Oui je sais, je peux copier les fichiers directement sans passer par Banshee, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour le moment, mais tant qu'à faire ce serait plus simple directement via l'application.

Rodolphe


LDLC 2nd Boss / Mint 15 (Cinnamon) / NVIDIA GeForce GT 430 / Core i3 540 / 8 GO RAM
Acer Aspire 1410 11.6 / Mint 15 (Cinnamon) / Intel GMA / Celeron / 4 GO RAM

Hors ligne

#2 Le 04/10/2010, à 12:26

RodolpheB

Re : Empêcher Banshee de convertir les fichiers

banshee_milestone.jpg

Je n'ai le choix qu'entre le MP3 - beurk, si j'achète des fichiers en FLAC ce n'est pas pour les convertir ensuite dans ce format à la c.. -, le OGG et le PCM. Moi je voudrais avoir le choix de ne pas convertir...

Rodolphe

Dernière modification par RodolpheB (Le 04/10/2010, à 12:27)


LDLC 2nd Boss / Mint 15 (Cinnamon) / NVIDIA GeForce GT 430 / Core i3 540 / 8 GO RAM
Acer Aspire 1410 11.6 / Mint 15 (Cinnamon) / Intel GMA / Celeron / 4 GO RAM

Hors ligne

#3 Le 04/10/2010, à 13:12

samfuzz

Re : Empêcher Banshee de convertir les fichiers

peut-être en modifiant ou ajoutant le fichier .is_audio_player situé  ton mobile android

voir la doc :
http://doc.ubuntu-fr.org/is_audio_player

Hors ligne

#4 Le 04/10/2010, à 13:22

RodolpheB

Re : Empêcher Banshee de convertir les fichiers

Merci beaucoup, effectivement en ajoutant le format dans ce fichier - qui était déjà présent - ça fonctionne !

Rodolphe


LDLC 2nd Boss / Mint 15 (Cinnamon) / NVIDIA GeForce GT 430 / Core i3 540 / 8 GO RAM
Acer Aspire 1410 11.6 / Mint 15 (Cinnamon) / Intel GMA / Celeron / 4 GO RAM

Hors ligne

#5 Le 04/10/2010, à 13:26

RodolpheB

Re : Empêcher Banshee de convertir les fichiers

La preuve par l'image:P

banshee_milestone_2.jpg

Merci encore !

Rodolphe


LDLC 2nd Boss / Mint 15 (Cinnamon) / NVIDIA GeForce GT 430 / Core i3 540 / 8 GO RAM
Acer Aspire 1410 11.6 / Mint 15 (Cinnamon) / Intel GMA / Celeron / 4 GO RAM

Hors ligne