Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2010, à 09:15

chinois02

La DGSE aime minimou....et vomit hadopi.

lien
En vrac:

“Si le méchant utilise un tunnel VPN (Réseau privé virtuel permettant de sécuriser les communications, NDLR)  chiffré en 256 bits, on n’arrivera pas à le casser; mais s’il utilise Windows avec plein de failles, on s’y introduit, et on change son VPN en 40 bits (bien plus facile à casser, lui, NDLR)“

En aparté, lors de la pause café, on apprit ainsi que les services de renseignement américains avaient “engueulé” leurs homologues français au sujet de l’Hadopi…

Nous stockons tous les mots de passe

tongue


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#2 Le 04/10/2010, à 13:57

MdMax

Re : La DGSE aime minimou....et vomit hadopi.

big_smile Salut !

Oups désolé, je n'avais pas vu ton sujet. J'en parle aussi dans le sujet global sur HADOPI ici:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3766164#p3766164

Bref... tout va bien, ceux qui chiffrent pour préparer un attentat sont dissimulés dans la nouvelle grande masse de ceux qui chiffrent pour télécharger Miss Gaga...

Hors ligne