Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2010, à 18:10

fl0ow

Quicktime - Apple trailers

Bonjour à tous !

Après avoir longtemps cherché sur des tas de sites des solutions pour lire les vidéos sur le site officiel d'Apple, cela reste vain.

Il y a la nouvelle vidéo sur le site sur l'OS 4.0 présenté par Steve Jobs, et j'aimerai vraiment la voir !

Alors qu'on se fixe y a t-il une solution ou pas ?

Hors ligne

#2 Le 09/04/2010, à 18:26

helly

Re : Quicktime - Apple trailers

Tu as un lien avec une vidéo pour que je puisse voir le problème ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 09/04/2010, à 19:14

fl0ow

Re : Quicktime - Apple trailers

http://events.apple.com.edgesuite.net/1 … 5gt/event/

Voilà !

Quand je clique sur une des trois qualitées d'affichage disponible, le site m'affiche juste au dessus un lien pour télécharger Quicktime pour Windows ...

Hors ligne

#4 Le 09/04/2010, à 19:38

helly

Re : Quicktime - Apple trailers

Aparement en installant le paquet libquicktime1 ça devrait tourner,
sinon essaye quicktime pour linux -> http://prdownloads.sourceforge.net/heroines/quicktime4linux-2.0.4-src.tar.bz2 (j'ai pas testé ...)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#5 Le 09/04/2010, à 19:47

fl0ow

Re : Quicktime - Apple trailers

J'ai installé libquicktime1, et même après reboot, toujours rien. Toujours ce message :
captureyb.png

Hors ligne

#6 Le 09/04/2010, à 20:00

fl0ow

Re : Quicktime - Apple trailers

Je crois que d'ici peu je vais commencer à faire une allergie à la compilation.

Pour être serieux, je n'ai JAMAIS réussi à effectuer une compilation, ma console m'a toujours rapporté une erreur qui bloque le processus. TOUJOURS ! Et je commence a en avoir marre !

Et cette fois-ci ne déroge pas à la règle :

monfort@monfort-laptop:~$ cd /home/monfort/Téléchargements/quicktime4linux-2.0.4monfort@monfort-laptop:~/Téléchargements/quicktime4linux-2.0.4$ ./configure
./configure: line 68: cd: quicktime/ffmpeg*: Aucun fichier ou dossier de ce type
Writing hvirtual_config.h
Have Video4Linux 2
Configured successfully.  Type 'make' to build it.
monfort@monfort-laptop:~/Téléchargements/quicktime4linux-2.0.4$ make
/bin/sh: Syntax error: end of file unexpected (expecting "then")
/bin/sh: cannot create i686/c_flags: Directory nonexistent
/bin/sh: cannot create i686/ffmpeg_flags: Directory nonexistent
/bin/sh: cannot create i686/faad_flags: Directory nonexistent
/bin/sh: cannot create i686/faac_flags: Directory nonexistent
/bin/sh: cannot create i686/lame_flags: Directory nonexistent
/bin/sh: cannot create i686/objs: Directory nonexistent
make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « i686 », nécessaire pour « all ». Arrêt.
monfort@monfort-laptop:~/Téléchargements/quicktime4linux-2.0.4$

Hors ligne

#7 Le 08/10/2010, à 14:39

unicode12

Re : Quicktime - Apple trailers

Salut à tous.
Même problème, j'ai parcourru beaucoup de forums, et en vain, puisque les solutions énoncés sont soit inapproprié soit trop technique. Je m'explique, je suis plus que débutant sous ubuntu. J'ai lu la plupart des choses pour m'initier à celui-ci, mais pour ce qui est de la lecture des fameux trailer d'apple, rie n'y fait. Je tourne sous Ubuntu 9.10 (Koala Karmic).
Bien qu'ayant essayé le fameux 10.04 (où je pouvais tout lire sans problemes), celui-ci s'est avéré non compatible avec mon pauvre vieux pc (PB easynote 4729), écran noir et tout le toutime au redemarrage. Voilà, si quelqu'un à une solution,je suis preneur.

Je veux juste un systeme fiable, à jour, et qui lit tout (en video).

Merci

Hors ligne