Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 09/10/2010, à 14:04

david96

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Koshie-2.0 a écrit :

Je ne me drogue presque pas.

C'est l'effet de la petite crête ! tongue

Pour être sérieux 2 minutes : plus tu as les cheveux longs, plus tu te drogues, si tu as les cheveux mi-long tu te drogues mais raisonnablement, si tu as les cheveux ultra court tu travailles.

C'est mathématique et je pense qu'on est tous d'accord.

Dernière modification par david96 (Le 09/10/2010, à 14:15)

Hors ligne

#102 Le 09/10/2010, à 14:52

CasseTaTele

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

un bon moyen pour la police de vous reconnaitre (et pour les gars intelligents de passer entre les mailles du filet) wink

Hors ligne

#103 Le 09/10/2010, à 15:07

edge_one

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

CasseTaTele a écrit :

un bon moyen pour la police de vous reconnaitre (et pour les gars intelligents de passer entre les mailles du filet) wink

ça marche aussi au pays des chauves souris?

#104 Le 10/10/2010, à 00:57

david96

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Et bien… Non rien, j'ai encore déconné ce soir et je vais dire une connerie… Putain de cheveux longs, bouclés et choyés, demain je les coupes, ça fout ma vie en l'air !

Quoi que Jean-Claude Van Damme et  Jean-Luc Delarue… Merde ! Les Jean gens rasés aussi se défoncent ?  Pff, tout fout le camp ! sad

Dernière modification par david96 (Le 10/10/2010, à 01:00)

Hors ligne

#105 Le 10/10/2010, à 08:57

Koshie-2.0

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Les crânes rasés, c'est mieux.

#106 Le 10/10/2010, à 10:23

Neros

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Koshie-2.0 a écrit :

Les crânes rasés, c'est mieux.

Je souhaite donner un conseil à tout le monde.

Quand Koshie donne un lien vers une photo, ne cliquez pas. Vous éviterez ainsi de voir des choses déplaisantes dont la probabilité est d'environ 90% avec Koshie wink

Hors ligne

#107 Le 10/10/2010, à 10:31

1emetsys

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Neros a écrit :
Koshie-2.0 a écrit :

Les crânes rasés, c'est mieux.

Je souhaite donner un conseil à tout le monde.

Quand Koshie donne un lien vers une photo, ne cliquez pas. Vous éviterez ainsi de voir des choses déplaisantes dont la probabilité est d'environ 90% avec Koshie wink

Pourquoi ne censurer que les liens de Koshie et pas Koshie complétement ? Je ne suis pas sur qu'il vale mieux que ces liens déplaisants ! lol:lol::lol:


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#108 Le 10/10/2010, à 22:12

Koshie-2.0

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

1emetsys a écrit :
Neros a écrit :
Koshie-2.0 a écrit :

Les crânes rasés, c'est mieux.

Je souhaite donner un conseil à tout le monde.

Quand Koshie donne un lien vers une photo, ne cliquez pas. Vous éviterez ainsi de voir des choses déplaisantes dont la probabilité est d'environ 90% avec Koshie wink

Pourquoi ne censurer que les liens de Koshie et pas Koshie complétement ? Je ne suis pas sur qu'il vale mieux que ces liens déplaisants ! lol:lol::lol:

Si on doit me censurer, toi on doit te faire quitter Internet pour toujours… Vu ton taux de connerie débité par topic.

#109 Le 11/10/2010, à 01:42

Crocoii

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Parce que

1286757717.jpg


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#110 Le 11/10/2010, à 08:55

MolotovParty

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

+ 69 cool


Trust No One.

Hors ligne

#111 Le 11/10/2010, à 08:59

1emetsys

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Koshie-2.0 a écrit :
1emetsys a écrit :
Neros a écrit :

Je souhaite donner un conseil à tout le monde.

Quand Koshie donne un lien vers une photo, ne cliquez pas. Vous éviterez ainsi de voir des choses déplaisantes dont la probabilité est d'environ 90% avec Koshie wink

Pourquoi ne censurer que les liens de Koshie et pas Koshie complétement ? Je ne suis pas sur qu'il vale mieux que ces liens déplaisants ! lol:lol::lol:

Si on doit me censurer, toi on doit te faire quitter Internet pour toujours… Vu ton taux de connerie débité par topic.


Ton gros problème c'est l'humour ! Quand même !

on doit te faire quitter Internet pour toujours    ça c'est plus fort que l'hadopi qui ne condamne qu'à un an ! T'es juste un p'tit peu à l'extrême droite de sarko toi, dans ton genre !:lol:

Dernière modification par 1emetsys (Le 11/10/2010, à 09:00)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#112 Le 11/10/2010, à 09:26

kara

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

1emetsys a écrit :
Koshie-2.0 a écrit :
1emetsys a écrit :

Pourquoi ne censurer que les liens de Koshie et pas Koshie complétement ? Je ne suis pas sur qu'il vale mieux que ces liens déplaisants ! lol:lol::lol:

Si on doit me censurer, toi on doit te faire quitter Internet pour toujours… Vu ton taux de connerie débité par topic.


Ton gros problème c'est l'humour ! Quand même !

on doit te faire quitter Internet pour toujours    ça c'est plus fort que l'hadopi qui ne condamne qu'à un an ! T'es juste un p'tit peu à l'extrême droite de sarko toi, dans ton genre !:lol:

Woohhhh, calmez vous les filles,  Koshie, c'est Mon Punching Ball..... alors pas touche ;-)
Et celui qui n'est pas content, on le tond intégralement et on lui fait manger ses poils :-)

#113 Le 11/10/2010, à 09:30

bebear

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Tarte aux poils ?

Hors ligne

#114 Le 11/10/2010, à 10:49

Crocoii

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

MolotovParty a écrit :

+ 69 cool

Heureusement que nous relevons le débat yikes


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#115 Le 11/10/2010, à 10:50

1emetsys

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

karadine a écrit :
1emetsys a écrit :
Koshie-2.0 a écrit :

Si on doit me censurer, toi on doit te faire quitter Internet pour toujours… Vu ton taux de connerie débité par topic.


Ton gros problème c'est l'humour ! Quand même !

on doit te faire quitter Internet pour toujours    ça c'est plus fort que l'hadopi qui ne condamne qu'à un an ! T'es juste un p'tit peu à l'extrême droite de sarko toi, dans ton genre !:lol:

Woohhhh, calmez vous les filles,  Koshie, c'est (Mon) le Punching Ball du club..... alors pas touche ;-)
Et celui qui n'est pas content, on le tond intégralement et on lui fait manger ses poils :-)

Fixed


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#116 Le 11/10/2010, à 11:30

MolotovParty

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Crocoii a écrit :
MolotovParty a écrit :

+ 69 cool

Heureusement que nous relevons le débat yikes

Exactement ! D'ailleurs, j'suis bien fan de ta signature !


Trust No One.

Hors ligne

#117 Le 11/10/2010, à 11:52

Crocoii

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

MolotovParty a écrit :
Crocoii a écrit :
MolotovParty a écrit :

+ 69 cool

Heureusement que nous relevons le débat yikes

Exactement ! D'ailleurs, j'suis bien fan de ta signature !

Merci. Je la dois au label funky people. La chanson est incluse dans le 45 studio one women si tu la cherches.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#118 Le 11/10/2010, à 12:02

mydjey

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Au fait les cranes rasés du forum, si vous avez un how-to pour se raser les veuches soit même ça serait cool, parce que je galère comme pas deux. hmm

Hors ligne

#119 Le 11/10/2010, à 12:06

MolotovParty

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Crocoii : J'dois avoir à peu près toutes les compiles Studio One, t'en fais pas wink

mydjey : Une tondeuse, et basta !


Trust No One.

Hors ligne

#120 Le 11/10/2010, à 12:10

Crocoii

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

MolotovParty a écrit :

mydjey : Une tondeuse, et basta !

Un miroir ou un pote, une tondeuse (ça coûte 25 € en super marché), les sham 69 à fond et basta.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#121 Le 11/10/2010, à 12:31

ChienPanzer

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

roll Le désherbant...Ca pique un peu mais c'est radical.


1010011010

Hors ligne

#122 Le 11/10/2010, à 12:36

mydjey

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Bah c'est sûr qu' avec un pote ça le fait mieux, tout seul chaud de pas foirer l'arrière du crane.

Ah ! Je note une bonne idée de bitman. Continuez je ferais une compil des meilleurs idées sur une page de doc. cool

Dernière modification par mydjey (Le 11/10/2010, à 12:38)

Hors ligne

#123 Le 11/10/2010, à 12:48

kara

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

mydjey a écrit :

Au fait les cranes rasés du forum, si vous avez un how-to pour se raser les veuches soit même ça serait cool, parce que je galère comme pas deux. hmm

Chope une tondeuse basique a 20-25€
Ensuite, tu t'équipes de savon a raser en bol , d'un blaireau et d'un rasoir de sécurité ( pas les merdasses en plastique qui te pompte ton fric ) un rasoir genre Merkur avec lame de même marque , pas de ginette .
Tu fais bien mousser a l'eau chaude ton blaireau dans le bolle de mousse jusqu'a avoir un mousse oncteuse voir crémeuse.
Et la tu rases a contre sense du poil. Attention, les pitis boutons seront décapité.
Pour le savon a raser en bol, prends pas de la daube en supermarché et encore moins de la crême en tube.
Vois pour une bonne mousse.
Perso, j' me suis décidé dans l'année j'ai trouvé mon bonheur chez 1barber.
c'est un investissement mais tu changes moins vite de lame, tu jettes plus de rasoir, et la mousse dure quasiement 10x plus longtemps que celle de supermarché.

D'ailleurs, pensez-y  même pour le rasage du visage parce que vous cramerez plus 14€ pour 5 pauvres lames soit disant triple et tripotant le poil qui ne durent que 3 rasages et finissent dans la poubelle.

j'ai mon bol a raser depuis 6-7 mois, il est a peine descendu de 4mm

Perso j'ai un Merkur 38c
http://en.wikipedia.org/wiki/File:Merkur_38c.jpg

Oups dernier conseil, le rasage pure et dur cela attage la premier fois
Donc pour eteindre le feux, ou tu utilises un pierre d'alin ou tu mets de la crême idratante genre Nivea

Dernière modification par karadine (Le 11/10/2010, à 12:51)

#124 Le 11/10/2010, à 13:06

Crocoii

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

mydjey a écrit :

Tout seul chaud de pas foirer l'arrière du crane.

Nullement, l'arrière est assez simple, tu penches le menton et tu remontes méthodiquement de la base du cou vers le haut du crane, tu répètes en décalant légèrement la tondeuse de deux centimètres afin de rater aucun poil. Tu répètes la méthode une fois. Et voilà. La zone de danger, seul, c'est les oreilles ! Il faut raser sans le peigne amovible en contournant l'oreille, au moindre dérapage,c'est la cata (mais faut se raser ivre pour se rater)

Et voilà, une skinhead ! yikes

Et un conseil : ne jamais raser en deçà de 3 mm, ça fait facho très rapidement.

Dernière modification par Crocoii (Le 11/10/2010, à 13:08)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#125 Le 11/10/2010, à 13:27

kara

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Crocoii a écrit :

Et voilà. La zone de danger, seul, c'est les oreilles ! Il faut raser sans le peigne amovible en contournant l'oreille, au moindre dérapage,c'est la cata (mais faut se raser ivre pour se rater).

Meuuhh non, c'est dangereux quand tu veux te faire la boule a zed la premier fois avec un coupe-choux big_smile

Crocoii a écrit :

Et un conseil : ne jamais raser en deçà de 3 mm, ça fait facho très rapidement.

Merci pour moi, sympa comme préjuger.
J'espére que tout le monde n'a pas ce genre de préjuger sinon je suis dans la merde.

Dernière modification par karadine (Le 11/10/2010, à 13:28)