Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2010, à 14:43

finepix

Ubuntu et Citrix

Bonjour,

Voila sur mon PC de travail ,Acer travelmat 6460, j'ai installer un dual boot XP Pro UBUNTU 10.04, pas de probléme a se niveau !!!

Nous travaillons avec des bureaux Virtuel via CITRIX, que nous pouvons accédé seulement avec notre clef 3G Orange Business Everywhere, Modem USB Huawei E270 , qui ne fonctionne pas sur UBUNTU 10.04.

Comment régler se probléme ???

Bien cordialement.

Hors ligne

#2 Le 09/10/2010, à 02:19

ggtyh

Re : Ubuntu et Citrix

Donc, si je comprends bien, il ne s'agit pas d'un problème de compatibilité entre Ubuntu et Citrix, mais plutôt d'un problème de compatibilité entre Ubuntu et le modem Huawei.

Si tu lis l'anglais, je te conseille d'aller faire un tour du côté des forums anglais de Ubuntu.

J'ai trouvé 2 liens pour toi:
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=1456476
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=1331486

Aucune garantie sur ces liens. Et n'oublie pas: Google is your friend!

Hors ligne

#3 Le 09/10/2010, à 09:57

finepix

Re : Ubuntu et Citrix

Bonjour,

je ne comprend pas trop la langue de Shakespeare !!!! mais je vais regardé cela quand même.

Concernant CITRIX , nous avons sur notre bureau Windows des icônes qui nous redirige directement sur nos application CITRIX, peut on mettre ces icône sur le bureau UBUNTU ?

Bien cordialement.

Hors ligne

#4 Le 10/10/2010, à 01:48

Ner0lph

Re : Ubuntu et Citrix

finepix a écrit :

Concernant CITRIX , nous avons sur notre bureau Windows des icônes qui nous redirige directement sur nos application CITRIX, peut on mettre ces icône sur le bureau UBUNTU ?

Il faudrait d'abord savoir ce que font ces raccourcis, quel est le chemin lancé?

Hors ligne

#5 Le 10/10/2010, à 10:16

YannTech

Re : Ubuntu et Citrix

oui tu peux

Hors ligne

#6 Le 10/10/2010, à 15:11

finepix

Re : Ubuntu et Citrix

Ner0lph a écrit :
finepix a écrit :

Concernant CITRIX , nous avons sur notre bureau Windows des icônes qui nous redirige directement sur nos application CITRIX, peut on mettre ces icône sur le bureau UBUNTU ?

Il faudrait d'abord savoir ce que font ces raccourcis, quel est le chemin lancé?

Bonjour,

Se sont des accès à des disque virtuel qui contiennent les documents général de la société (Doc, Rtt, devis , contact etc ...) et l'autre est réservé a chaque utilisateur pour évité de perdre les données si notre PC nous lâche.

Sachant que c'est seulement avec notre clé 3G que nous pouvons y accédé.

Bien cordialement.

Hors ligne