Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2006, à 08:53

DonneDuRhum

.deb sur cd-rom

Salut à tous,
N'ayant pas internet et profittant que ma soeur l'ai, j'aimerais savoir comment faire pour mettre des logiciels en.deb avec leurs dépendances sur un cd-rom.
Je precise que j'aimerais faire ceci depuis Windows Xp.
Merci d'avance et "ALLEZ LES BLEUS"


PC  msi gt72vr 6re

Hors ligne

#2 Le 09/07/2006, à 15:39

palmier

Re : .deb sur cd-rom

DonneDuRhum a écrit :

Salut à tous,
N'ayant pas internet et profittant que ma soeur l'ai, j'aimerais savoir comment faire pour mettre des logiciels en.deb avec leurs dépendances sur un cd-rom.
Je precise que j'aimerais faire ceci depuis Windows Xp.
Merci d'avance et "ALLEZ LES BLEUS"

pour récupérer les paquets et leurs dépandances sous windows sa vas pas ètre facile* mais bon.
voisi le lien vers les dépots oficiels

http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/

copys tous* les fichiers .deb qui coréspondes a ta verssions d'ubuntu , en général "i386" ( car sous windows pas possible connètre les dépandances alors pour ètre sur) qui marche aussi sur les processeur 64bis mais en 32bit, de plus actuelement elle et plus complette au niveaux logiciels disponible.

en suite copy les sur un DVD RW de préférances car c'est pas ancore fini!!!

pour créé le cd de depot faudra le faire sur linux car il faut créer un fichier "Packages.gz" voir lien suivant

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=49220

voila j'éspaire que sa t'as édais.

a aussi télécharge la verssions DVD elle est plus complète!
si non j'en est créé un (i386) + ou moins complet  ( 1,9 Go) que je pourrer maitre en lien bit torrent mais je sais pas comment???

#3 Le 09/07/2006, à 15:45

DonneDuRhum

Re : .deb sur cd-rom

Merci beaucoup pour ton aide, je vais d'abord me faire un cd, puis le plus simple, je rammenerais ma tour chez ma soeur.
A bientot.
ALLEZ LES BLEUS


PC  msi gt72vr 6re

Hors ligne

#4 Le 09/07/2006, à 16:43

palmier

Re : .deb sur cd-rom

lien amule de mon dvd perso chez pas si sa vas marcher c'est la première foit que j'utilise sa?
bittorrent trops compliquer pour moi , du moins pour l'instemps...

ed2k://|file|ubuntu_dapper_i386_____.iso|2066087936|2b73a0eef3503ac1b72967e4d9f9a720|/