Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2010, à 14:51

kimble

PulseAudio : Ca ne fonctionne toujours pas avec la version 10.10

Bonjour à tous,
Je viens d'installer Ubuntu 10.10 . j'esperais que cette nouvelle version résoudrais les problèmes que me pose pulseaudio depuis la 10.4 .
Eh bien non ! : Cette cochonnerie d'application (tant que je ne l'ai pas désinstallée) transforme tous mes fichiers son et le son des vidéos en vinyles rayés.
Donc la seule solution c'est  (dès l'installation) de virer pulseaudio et dans Gstreamer-properties de mettre ALSA partout.
Inconvenient la désinstallation de P.A supprime entre-autre le réglage de volume du tableau de bord mais en installant alsa mixer on le retrouve et là ça marche parfaitement.
Alors la question que je pose c'est : A QUOI sert cette M..de et pourquoi est-il installé par défaut ?
Kimble


Ordinateur: HP DC5850 UT.Processeur AMD Phenom triple core 8600B (64 Bits)
O.S: Windows XP SP3 32 Bits et Ubuntu 64 bits 10.10  (En dual boot sur 2 disques séparés.)
Portable Asus N76VZ-V2G-T1002V Windows 7/Ubuntu 12 64 bits (En dual boot sur 2 disques séparés)
LIVEBOX 2 MINi liaison Ethernet. pour le bureau Wifi pour le portable (quand je peux me connecter )

Hors ligne