Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2006, à 15:49

charleston

[résolu] ubuntu ne voit pas mon deuxieme DD

salux à tous,
voila je me suis mis il y a pas si longtemps à linux (j'en avais de windaub tongue)
et je test différente distrib pour voir celle que je préfére et j'en suis à ubuntu dont j'entends que du bien wink
donc je viens de l'installé sur mon pc mais que vois je aprés avoir demarré j'ai plus de repertoire windows (qui correspond à mon 2eme DD sous fat32) lorsque j'ouvre ma racine (et il n'apparait pas non plus sur le poste de travail sad)

alors comment faire pour le retrouver car je mets tout dessus (mp3, documents, photos etc...) et vu que j'ai pas de dual boot ben je peux plus le lire neutral

merci pour vos tuyaux, je replonge à la decouverte de ubuntu
cool

Dernière modification par charleston (Le 10/07/2006, à 10:24)


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#2 Le 09/07/2006, à 17:28

michel2652

Re : [résolu] ubuntu ne voit pas mon deuxieme DD

Bonjour,

As tu regardé la documentation ( recherche en haut à droite)

http://doc.ubuntu-fr.org/installation/p … ns_windows

A+

#3 Le 09/07/2006, à 18:43

charleston

Re : [résolu] ubuntu ne voit pas mon deuxieme DD

merci pour le tuyaux j'ai suivit le tuto et maintenant sa marche nickel chrome
merci encore @+


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#4 Le 09/07/2006, à 19:16

michel2652

Re : [résolu] ubuntu ne voit pas mon deuxieme DD

OK, Peux tu mettre un Résolu dans le titre du post 'réglé, pour ceux qui vont recherché avec l'argument "résolu" ça le fait pas trop.

A+