Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 11/10/2010, à 13:42

Crocoii

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Je n'ai pas ce préjugé, mais après, quand tu habites en cité, les cailles te confondes parfois avec un faf si tu te rases trop près. Et ce n'est pas le genre de mec qu'ils apprécient...


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#127 Le 11/10/2010, à 14:39

MolotovParty

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Ça dépend des fringues que tu portes avec.


Trust No One.

Hors ligne

#128 Le 11/10/2010, à 14:49

kara

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Crocoii a écrit :

Je n'ai pas ce préjugé, mais après, quand tu habites en cité, les cailles te confondes parfois avec un faf si tu te rases trop près. Et ce n'est pas le genre de mec qu'ils apprécient...

J'ai habité la cité pendant 20 ans avant de me poser a la campagne
Je ne suis pas sure que de se laisser dicter sa coup de cheveux par les petites frappes du coin soit la meilleur solution.
Le mieux , c'est de casser les préjugés en serrant la main en guise de salutation a ses derniers.
Généralement, ils ont soudainement l'air hébété car ils ont peur du regard du pote a coté ou parce qu'il avait justement un préjuger que tu démontes d'une simple poignée de main.

#129 Le 11/10/2010, à 15:17

Crocoii

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Oui, tu peux toujours diminuer la tension par le dialogue. Sauf quand la bande a pour habitude "on te tabasse et après on parle".

Molotov Party a écrit :

Ça dépend des fringues que tu portes avec.

Harrington, Docs, chemise anglaise. Ça suffit à être source d'embrouille. Pas plus tard que samedi soir, des mecs m'ont cherché la baston en plein centre ville (mais pour ne pas faire mon TF1, c'est ma deuxième fois que ma tenue provoque un dérapé sentant la baston).


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#130 Le 11/10/2010, à 15:54

SnakemaN

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Crocoii a écrit :

Oui, tu peux toujours diminuer la tension par le dialogue. Sauf quand la bande a pour habitude "on te tabasse et après on parle".

Molotov Party a écrit :

Ça dépend des fringues que tu portes avec.

Harrington, Docs, chemise anglaise[...]

Avec des bretelles ? tongue
Moi j'ai souvent un perfecto, c'est pas mieux xD

Dernière modification par SnakemaN (Le 11/10/2010, à 15:56)


"Bon chat n'a besoin de beau collier d'or "
Membre du Groupe des Parrains Linux

Hors ligne

#131 Le 11/10/2010, à 16:05

Crocoii

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Ceinture de cuir (sans clou par contre, ça frise le punk à chien ou le core, ce genre de truc).

J'avais des bretelles blanches, mais trop de gens me soulaient sur la symbolique. Depuis, quand je veux habillé ma chemise, je porte un knitted tank (débardeur) en laine.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#132 Le 11/10/2010, à 16:45

MaxInux

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Crocoii a écrit :

Je n'ai pas ce préjugé, mais après, quand tu habites en cité, les cailles te confondes parfois avec un faf si tu te rases trop près. Et ce n'est pas le genre de mec qu'ils apprécient...

Bonjour

C'est carrément faux...La plupart des "cailles" ont les cheveux hypers courts...si ce n'est pas la touffe à zéro...
Si ils te branchent, ce n'est sûrement pas à cause des cheveux courts, mais sûrement à cause d'un apparat global...

Ils n'ont pas suffisamment fréquentés les bancs de l'école pour se rendre compte ce qu'est réellement la mixité....pour eux c'est un clivage blanc/noir...

Dernière modification par MaxInux (Le 11/10/2010, à 19:10)


Vous avez des soucis d'installation ou souhaitez une aide efficace, près et proche de vous....
Parrains Linux.
"« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)"

Hors ligne

#133 Le 11/10/2010, à 17:41

ChienPanzer

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

roll  T'as l'air con si tu sorts de chimio alors?


1010011010

Hors ligne

#134 Le 11/10/2010, à 19:05

MolotovParty

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Un homme de goût ce Crocoii décidemment.


Trust No One.

Hors ligne

#135 Le 11/10/2010, à 19:16

edge_one

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

MaxInux a écrit :

C'est carrément faux...La plupart des "cailles" ont les cheveux hypers courts...si ce n'est pas la touffe à zéro...
Si ils te branchent, ce n'est sûrement pas à cause des cheveux courts, mais sûrement à cause d'un apparat global...

+1

MaxInux a écrit :

Ils n'ont pas suffisamment fréquentés les bancs de l'école pour se rendre compte ce qu'est réellement la mixité....pour eux c'est un clivage blanc/noir...

-42

@crocoii qu'elle idée de mettre des lacets blancs aussi... j'ai une paire de getta grip à vendre (neuve)

#136 Le 11/10/2010, à 19:34

Crocoii

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Quelle pointure ? yikes

Après, j'approuve que la sape change tout. Mais je parlais de sape neuski et de crane rasé à blanc.

Ce genre d'horreur
1286822152.jpg

Dernière modification par Crocoii (Le 11/10/2010, à 19:36)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#137 Le 11/10/2010, à 19:36

edge_one

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Crocoii a écrit :

Quelle pointure ?

11 en taille UK

#138 Le 11/10/2010, à 19:36

Crocoii

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

edge_one a écrit :
Crocoii a écrit :

Quelle pointure ?

11 en taille UK

Ce qui est trop loin du 6.5 pour moi. lol


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#139 Le 11/10/2010, à 19:50

edge_one

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Crocoii a écrit :
edge_one a écrit :
Crocoii a écrit :

Quelle pointure ?

11 en taille UK

Ce qui est trop loin du 6.5 pour moi. lol

c'est des grands pays pour une gonzesse 6,5... tongue

#140 Le 11/10/2010, à 19:54

CasseTaTele

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

mydjey a écrit :

Bah c'est sûr qu' avec un pote ça le fait mieux, tout seul chaud de pas foirer l'arrière du crane.

Moi je me rasais tout seul avec une tondeuse achetée en supermarché, pas à blanc >3mm.
Je commençais par tout raser avec le sabot jusqu'à ce que ça soit homogène puis je faisais les finitions à blanc sans sabot pour les contours.
Pour pas foirer l'arrière du crâne et tailler bien droit, j'avais trouvé un truc pas mal, j'utilisais le plastique d'un classeur souple dans ce style . Je plaquais le classeur sur l'arrière du crâne de façon à ce que ça soit bien droit tout en suivant la forme du crâne. Je vérifiais avec deux mirroirs (un petit portable et celui de la salle de bain). Une fois que c'était bien droit je maintenais d'une main le classeur plaqué sur le crâne et de l'autre je tondais sans sabot tout ce qui dépassais, résultat nickel.

Hors ligne

#141 Le 11/10/2010, à 20:04

mydjey

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

CasseTaTele a écrit :
mydjey a écrit :

Bah c'est sûr qu' avec un pote ça le fait mieux, tout seul chaud de pas foirer l'arrière du crane.

Moi je me rasais tout [.........] sur le crâne et de l'autre je tondais sans sabot tout ce qui dépassais, résultat nickel.

Ah ! En voila de vrais conseils, je l'ai mon how-to.
Je testerais et je ferais un retour de bug sur le forum. cool

Parce que c'est clair que se tondre à blanc c'est pas bien difficile, un coup de miroir pour vérifier et ça roule, par contre quand tu laisse genre 3/5 mm c'est pas la même histoire.

Au fait CasseTaTele, pourquoi t'emploi le passé, t'as plus les cheveux rasés ?

Dernière modification par mydjey (Le 11/10/2010, à 20:05)

Hors ligne

#142 Le 11/10/2010, à 20:13

Crocoii

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Mon how to ne te plaisait pas ? mad


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#143 Le 11/10/2010, à 21:18

mydjey

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Euh, les sham 69 , je vais me faire des trous de partout avec ça !

Y sont skins ou keupons ?

Hors ligne

#144 Le 11/10/2010, à 21:40

CasseTaTele

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

@mydjey non je vais chez le coiffeur maintenant que j'ai les moyens, j'aime bien me faire masser les cheveux par ma coiffeuse wink

Hors ligne

#145 Le 11/10/2010, à 21:54

Crocoii

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

mydjey a écrit :

Euh, les sham 69 , je vais me faire des trous de partout avec ça !

Y sont skins ou keupons ?

Skinhead


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#146 Le 11/10/2010, à 21:57

mydjey

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Crocoii a écrit :
mydjey a écrit :

Euh, les sham 69 , je vais me faire des trous de partout avec ça !

Y sont skins ou keupons ?

Skinhead

Oui mais alors skins facho ou skin pas facho ?

@ CasseTaTele Oki wink

Hors ligne

#147 Le 11/10/2010, à 22:07

Crocoii

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Pas facho. ils ont fait des tournées rock against racism


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#148 Le 11/10/2010, à 22:16

mydjey

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Ben faut avouer que la question méritait d'être posée les skins pour la plupart des gens ce sont des fachos.

Hors ligne

#149 Le 11/10/2010, à 22:25

Crocoii

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

mydjey a écrit :

Ben faut avouer que la question méritait d'être posée les skins pour la plupart des gens ce sont des fachos.

Sauf les skins yikes

Ça dépent des villes plus sérieusement. Il y a des villes ou le hammer skinhead ou bonehead (comprendre les identitaires) est inexistant. D'autres où il n'y a qu'eux.
Personnellement, je ne peux comprendre comment des racistes peuvent revendiquer une bouillabaisse de culture anglaise et jamaïcaine, toujours proche de la musique afro américaine. hmm


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#150 Le 27/09/2012, à 10:50

Crocoii

Re : Pourquoi tout le monde se raze le crane ? RESOLU

Up


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne