Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2010, à 16:22

schirola

Evolution perte de fichier de reception

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un truc bizare. Lors de prise automatique de mes mails (toutes les 10 minutes) à partir de mon fournisseur d'accès un message d'erreure est apparu dans le style "impossible de charger le message" (il y en avait 5) j'ai esayé de les supprimer .. sans succès. J'ai arrété Evolution et à ma grand stuppeur lors du redémarrage de Evolution je n'avais plus dans la liste de de la fenre des boites celle de mes réceptions. Je n'avais plus également d'accès à ma serveur (forunisseur).
Je ne sais donc plus recevoir mes e-mails et cela pour moi est très importants.
Quelqu'un pourrait il me dire ce que je peux faire pour récupérer toutes les fonctions.
Merci d'avance

Roland
P.S. je signale que je suis toujours sous ubuntu 8.04 avec Evolution 2.22.3.1

Hors ligne

#2 Le 11/10/2010, à 08:28

schirola

Re : Evolution perte de fichier de reception

schirola a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un truc bizare. Lors de prise automatique de mes mails (toutes les 10 minutes) à partir de mon fournisseur d'accès un message d'erreure est apparu dans le style "impossible de charger le message" (il y en avait 5) j'ai esayé de les supprimer .. sans succès. J'ai arrété Evolution et à ma grand stuppeur lors du redémarrage de Evolution je n'avais plus dans la liste de de la fenre des boites celle de mes réceptions. Je n'avais plus également d'accès à ma serveur (forunisseur).
Je ne sais donc plus recevoir mes e-mails et cela pour moi est très importants.
Quelqu'un pourrait il me dire ce que je peux faire pour récupérer toutes les fonctions.
Merci d'avance

Roland
P.S. je signale que je suis toujours sous ubuntu 8.04 avec Evolution 2.22.3.1

Je ne trouve plus dans .evolution/mail/local le fichier folders.db. Comment le reconstruire en préservant les mails déjà reçus que je veux conserver?
Merci pour toute aide.
Roland

Hors ligne

#3 Le 12/10/2010, à 09:42

schirola

Re : Evolution perte de fichier de reception

Suis je dans le bon forum si oui n'y a t-il personne pouvant me conseiller? si non dites moi dans quel rubrique je dois aller.
Merci

Hors ligne