Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#376 Le 10/10/2010, à 00:06

Bennett

Re : Les KDE facts

brakbabord a écrit :

KDE a été fabriqué avec de la poudre d'escampette, un marteau à bomber le verre, une lime à épaissir et une échelle de richter

... et de l'huile de coude !


- Asus eeePC 1000 HE, N280, 2Go ram, SG Momentus @ 7200.4 500 Go, XP SP3
- Akoya Mini E1210, N270, 1Go ram, 80 Go HDD, 3 cells, Ubuntu 10.04
- F&S Amilo 15.4'', C2Duo@2Ghz, 2Go ram, 320 G0 HDD @ 7200, GeForce 8600 GS 256 Mo, Seven Pro/Ubuntu Lucid Lynx

Hors ligne

#377 Le 10/10/2010, à 00:26

Grünt

Re : Les KDE facts

K3B fait le café smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#378 Le 10/10/2010, à 00:32

Bennett

Re : Les KDE facts

ǤƦƯƝƬ a écrit :

K3B fait le café smile

Désolé, mais celle-là, j'ai l'impression de l'avoir lue 12 fois...


- Asus eeePC 1000 HE, N280, 2Go ram, SG Momentus @ 7200.4 500 Go, XP SP3
- Akoya Mini E1210, N270, 1Go ram, 80 Go HDD, 3 cells, Ubuntu 10.04
- F&S Amilo 15.4'', C2Duo@2Ghz, 2Go ram, 320 G0 HDD @ 7200, GeForce 8600 GS 256 Mo, Seven Pro/Ubuntu Lucid Lynx

Hors ligne

#379 Le 10/10/2010, à 09:08

Atem18

Re : Les KDE facts

ǤƦƯƝƬ a écrit :

K3B fait mieux le café que grand-mèresmile

FIXED


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#380 Le 10/10/2010, à 21:04

Pylades

Re : Les KDE facts

Les manchots peuvent utiliser KDE les doigts dans le nez.


(Pas trouvé mieux.)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#381 Le 11/10/2010, à 23:07

kamui57

Re : Les KDE facts

KDE, venant de GNU/Linux, a déja inspiré Microsoft pour satisfaire ses utilisateurs. Pour le reste (Apple...), ce n'est qu'une question de temps.

(pas trouvé mieux non plus... référence à Rico Chico - Stéphane Rousseau - inside)


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#382 Le 11/10/2010, à 23:30

THS`

Re : Les KDE facts

Les premiers hommes on découvert le feu après avoir fait crasher plasma.

Hors ligne

#383 Le 12/10/2010, à 01:41

Chewbacca

Re : Les KDE facts

KDE peut rembourser la dette de Kerviel, D'ailleurs, Kerviel s'est ramassé car les 5 milliards qu'il a perdu l'ont été sur GNOME

sudo apt-get install KDE, et vous n'avez plus besoin de femme, de travail, de nourriture, KDE répond à tout vos besoins.

En martinique, quand on va sur internet avec KDE, aucun Mo de téléchargement n'est débité

Sarko a gagné les élections car son spot de campagne a été réalisé avec Kdenlive


Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian

Hors ligne

#384 Le 12/10/2010, à 13:29

src

Re : Les KDE facts

Les extraterrestres on créé Gnome en 1947. On a retrouvé leur engin lamentablement écrasé à Roswell.

On dit que les OVNI sont arrivés depuis l'invention de la bombe atomique. En fait c'est depuis l'invention de KDE (wow l'intelligence humaine commence à être très avancée...)

Les USA ont réussi à créer une boucle dans KDE. Ils l'ont fait deux fois: a Hiroshima et Nagasaki, en 1945.

KDE tourne avec un watercooling à air.

Dans les routeurs Cisco il existe une option pour privilégier la bande passante aux utilisateurs de KDE, elle est activée par défaut.

Si KDE affiche du soleil alors qu'il pleut, les nuages s'empressent de partir pour correspondre aux prévisions.

KDE supporte les disques d'un TeraGiga

Dernière modification par src (Le 12/10/2010, à 13:30)


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#385 Le 17/10/2010, à 20:26

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Les KDE facts

KDE est un excellent passe-temps. Mais comme le rubik's cube ou les sudokus, le bénéfice au travail est assez médiocre.
-
Cependant, KDE présente d'énormes avantages qui en fait l'interface suprême loin devant les gnomes xfce wmii et autres sous-merdes !
-
KDE permet à votre pc de flotter en l'air, donne une bonne odeur à vos pieds, même après l'ascension du Kilimandjaro ! KDE rend beau les ados boutonneux et raffermit les seins des vieilles-peaux. Il rend parfois l'érection possible chez certains des pensionnaires mâles de la maison des lilas.
-
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tant de monde se moque de ce merveilleux environnement et surtout de ses fanboys.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#386 Le 18/10/2010, à 16:18

STR_Locke

Re : Les KDE facts

Il y a mieux que KDE, c'est KDE.

Gnome n'existe que pour mettre encore plus en valeur la perfection de KDE.

La seule limite de KDE, c'est l'infini.

Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous. Et nous sommes tous ce que nous sommes tous grâce à KDE.

KDE sait tout. Et même un peu plus que tout. Et encore plus que le Quid.

KDE connaît la différence entre un pigeon.

Dernière modification par STR_Locke (Le 18/10/2010, à 18:01)


Avec l'iNukes, atomisez une pomme.

Hors ligne

#387 Le 18/10/2010, à 20:36

Heliox

Re : Les KDE facts

Un crash de plasma dans KDE, c'est ce que les scientifiques et historiens ont appelé "Tchernobyl".

Un freeze complet de KDE, c'est ce que les scientifiques appellent un "trou noir".

Les questions, les hypothèses, les spéculations quant aux  bugs de KDE, c'est ce que l'on appelle la métaphysique.

Si les frères Bogdanov ont été ridiculisés par la communauté scientifique c'est parce qu'ils ont mis en doute le fait qu'avant le Big-Bang il n'y avait que KDE. Honte à eux, imposteurs mad

C'est grâce à l'esprit de KDE, le thème kubuntu du forum est plus beau et bogue moins que le thème ubuntu par défaut.

Voila ce qu'est devenu le seul homme qui a lu entièrement le code-source de KDE : http://www.munch.museum.no/media/work440px/1.jpg

KDE est le seul à avoir vu le film les Visiteurs 3 et à savoir si Godefroid de Montmirail retourne dans son époque.

KDE est en compétition avec Duke Nukem Forever pour savoir lequel des deux sortira en version stable avant l'autre.

Windows Vista est un portage de KDE sur Windows 95.

KDE sait qui de la poule ou de l'œuf était là le premier.

S KDE était un homme, ce serait.

KDE sur un téléphone portable, c'est ce que certains nomment IPhone.

KDE sur mon PC, c'est rapide et fluide ! \o/

Dernière modification par Heliox (Le 21/10/2010, à 13:13)

#388 Le 18/10/2010, à 21:22

src

Re : Les KDE facts

Heliox a écrit :

KDE est en compétition avec Duke Nukem Forever pour savoir lequel des deux sortira en version stable avant l'autre.

big_smile Il va falloir qu'il se grouille car Duke Nukem Forever vient d'être confirmé (une fois de plus) pour une sortie relativement proche. Pour ma part je suis impatient, même si je me repasse eDuke32+HRP+Polymer+Plutonium Pack pour patienter yikes


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#389 Le 18/10/2010, à 22:44

Chewbacca

Re : Les KDE facts

Un vrai KDE fact, Win7 est un succès, car il a pompé sur KDE pour certaines parties de son look


Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian

Hors ligne

#390 Le 18/10/2010, à 22:48

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Les KDE facts

Le chilien ont ramené tous leurs cadeaux sponsorisés du fond de la mine. Ils n'ont laissé qu'un pc sous KDE que personne n'avait touché, car heu ... c'est trop incroyablement magnifique pour l'humanité, bien sûr.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#391 Le 19/10/2010, à 16:18

STR_Locke

Re : Les KDE facts

sailing a écrit :

Le chilien ont ramené tous leurs cadeaux sponsorisés du fond de la mine. Ils n'ont laissé qu'un pc sous KDE que personne n'avait touché, car heu ... c'est trop incroyablement magnifique pour l'humanité, bien sûr.

C'est d'ailleurs grace à KDE qu'ils ont pu rester en vie durant tout ce temps, c'est ce qui leur a fait garder espoir.

D'ailleurs, dans ces pays où ont très croyant, quand on ne peut aller à l'église, on va sur KDE. tongue


Avec l'iNukes, atomisez une pomme.

Hors ligne

#392 Le 19/10/2010, à 17:27

Chewbacca

Re : Les KDE facts

STR_Locke a écrit :
sailing a écrit :

Le chilien ont ramené tous leurs cadeaux sponsorisés du fond de la mine. Ils n'ont laissé qu'un pc sous KDE que personne n'avait touché, car heu ... c'est trop incroyablement magnifique pour l'humanité, bien sûr.

C'est d'ailleurs grace à KDE qu'ils ont pu rester en vie durant tout ce temps, c'est ce qui leur a fait garder espoir.

D'ailleurs, dans ces pays où ont très croyant, quand on ne peut aller à l'église, on va sur KDE. tongue

La nacelle qui les a remontés a été conçue sur KDE


Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian

Hors ligne

#393 Le 20/10/2010, à 20:12

Heliox

Re : Les KDE facts

src a écrit :
Heliox a écrit :

KDE est en compétition avec Duke Nukem Forever pour savoir lequel des deux sortira en version stable avant l'autre.

big_smile Il va falloir qu'il se grouille car Duke Nukem Forever vient d'être confirmé (une fois de plus) pour une sortie relativement proche. Pour ma part je suis impatient, même si je me repasse eDuke32+HRP+Polymer+Plutonium Pack pour patienter yikes

Déconne pas, KDE 4.5 a failli être une version stable... Mais bon, pas (encore?) pour cette fois. Duke Nukem a encore un peu de temps devant lui lol

#394 Le 20/10/2010, à 21:11

STR_Locke

Re : Les KDE facts

Heliox a écrit :
src a écrit :
Heliox a écrit :

KDE est en compétition avec Duke Nukem Forever pour savoir lequel des deux sortira en version stable avant l'autre.

big_smile Il va falloir qu'il se grouille car Duke Nukem Forever vient d'être confirmé (une fois de plus) pour une sortie relativement proche. Pour ma part je suis impatient, même si je me repasse eDuke32+HRP+Polymer+Plutonium Pack pour patienter yikes

Déconne pas, KDE 4.5 a failli être une version stable... Mais bon, pas (encore?) pour cette fois. Duke Nukem a encore un peu de temps devant lui lol


N'importe quoi ! mad

KDE est parfaitement stable. Si il ne semble pas stable chez vous, c'est que vous ne faites pas partie des élus cool


Avec l'iNukes, atomisez une pomme.

Hors ligne

#395 Le 20/10/2010, à 22:56

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Les KDE facts

KDE est parfaitement stable, beau et innovant. Mais nul ne peut le voir, car ceci est invisible à l'œil pitoyable de l'humain. Seul Chuck Norris le peut (et parfois JCVD)


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#396 Le 20/10/2010, à 23:12

Phoenix.

Re : Les KDE facts

sailing a écrit :

KDE est parfaitement stable, beau et innovant. Mais nul ne peut le voir, car ceci est invisible à l'œil pitoyable de l'humain. Seul Chuck Norris le peut (et parfois JCVD)

J'ai enfin tout compris!


KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

Hors ligne

#397 Le 21/10/2010, à 13:28

Heliox

Re : Les KDE facts

STR_Locke a écrit :
Heliox a écrit :
src a écrit :

big_smile Il va falloir qu'il se grouille car Duke Nukem Forever vient d'être confirmé (une fois de plus) pour une sortie relativement proche. Pour ma part je suis impatient, même si je me repasse eDuke32+HRP+Polymer+Plutonium Pack pour patienter yikes

Déconne pas, KDE 4.5 a failli être une version stable... Mais bon, pas (encore?) pour cette fois. Duke Nukem a encore un peu de temps devant lui lol


N'importe quoi ! mad

KDE est parfaitement stable. Si il ne semble pas stable chez vous, c'est que vous ne faites pas partie des élus cool

En même temps, si les élus ce sont eux...
http://cequetulis.files.wordpress.com/2 … =361&h=450
ou
http://1262.free.fr/divers/Geek1.JPG


Et puis, personne ne peut comprendre l'intégralité du code source de KDE car les voies du Seigneur sont impénétrables.

#398 Le 21/10/2010, à 19:51

STR_Locke

Re : Les KDE facts

Raa, mais vous rapportez tout au physique aussi yikes


Heliox a écrit :

Et puis, personne ne peut comprendre l'intégralité du code source de KDE car les voies du Seigneur sont impénétrables.

KDE, et lui seul, peut comprendre l'intégralité de son code source.

D'ailleurs, les développeurs de KDE ne sont que les représentants sur Terre du Tout-Puissant. KDE se voulant être également aceessible à tous, a créer des hommes de toutes pièces dont la destinée est de faire colporter la bonne parole sur la Terre entière.

Les développeurs de KDE ne codent rien, KDE se code tout seul. cool

Dernière modification par STR_Locke (Le 21/10/2010, à 19:53)


Avec l'iNukes, atomisez une pomme.

Hors ligne

#399 Le 25/10/2010, à 21:51

yugurten

Re : Les KDE facts

le tout puissant a créé KDE, non en fait le tout puissant c'est KDE.
KDE c'est le soleil
KDE c'est la terre
KDE c'est l'univers
c'est pour ça que personne ne l'a remarqué avant chuck !!


tamaziɣt deg ubuntu d taneflit (Kabyle)
mon sondage a propos de l'évolution de Gnu/Linux. clickez ici  . L'étude sera prochainement.

Hors ligne

#400 Le 25/10/2010, à 23:40

STR_Locke

Re : Les KDE facts

yugurten a écrit :

le tout puissant a créé KDE, non en fait le tout puissant c'est KDE.

Exact, mon ami. KDE a créer KDE cool


sailing a écrit :

KDE est parfaitement stable, beau et innovant. Mais nul ne peut le voir, car ceci est invisible à l'œil pitoyable de l'humain. Seul Chuck Norris le peut (et parfois JCVD)

Tout à fait. cool

Cependant, KDE n'a pas créé l'Homme à son image. Sinon, l'Homme serait parfait, et dans ce là, nous serions l'Espace 1288047220.jpg

D'ailleurs, seul KDE est l'Espace et peut rompre l'Espace 1288047220.jpg

cool

Dernière modification par STR_Locke (Le 25/10/2010, à 23:55)


Avec l'iNukes, atomisez une pomme.

Hors ligne