Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2010, à 21:52

titoupath

Je suis banni sur la doc :-o

Vous savez peut-être qu'une époque fut où j'étais banni de ce site. Récemment, j'ai été "débanni" pour cause de bonne conduite (héhé big_smile). Sauf qu'en fait, je suis toujours banni sur la doc. Je peut pas me connecter sur la documentation et éditer les pages en tant qu'utilisateur hmm

Si un modo pouvait bien résoudre ce problème (enfin, sauf si c'est fait exprès roll), ça serait sympa wink

À bientôt sur le fofo big_smile


KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

Hors ligne

#2 Le 12/10/2010, à 09:08

rmy

Re : Je suis banni sur la doc :-o

Suis totalement neutre, puisque je ne me souviens pas de toi (sauf si tu as changé de pseudo), et ne suis pas modo.

Je signale ton message et relaye sur la ML.Wiki, mais je ne garantis rien, hein… jhe ne sais pas qui tu es tongue

Hors ligne

#3 Le 12/10/2010, à 09:23

nesthib

Re : Je suis banni sur la doc :-o

pour contacter l'équipe de modération → moderateurs [chez] ubuntu [tiret] fr [point] org


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#4 Le 12/10/2010, à 10:20

YoBoY

Re : Je suis banni sur la doc :-o

Depuis combien de temps es tu débanni au juste ?

Hors ligne

#6 Le 12/10/2010, à 13:25

xabilon

Re : Je suis banni sur la doc :-o

J'ai aucune idée de comment fonctionnent les bans sur la doc ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#7 Le 12/10/2010, à 13:26

slasher-fun

Re : Je suis banni sur la doc :-o

Les groupes sont OK toujours. Tu as un message particulier ? Au login, à l'édition, à l'enregistrement ?

Hors ligne

#8 Le 12/10/2010, à 18:20

titoupath

Re : Je suis banni sur la doc :-o

slasher-fun a écrit :

Tu as un message particulier ? Au login, à l'édition, à l'enregistrement ?

Ouais, le même message qu'avant la refonte du forum :
capture ban

Apparemment, la doc et le forum sont pas synchros sur ce point là hmm


KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

Hors ligne

#9 Le 12/10/2010, à 18:25

slasher-fun

Re : Je suis banni sur la doc :-o

Tu peux te déconnecter, vider ton cache navigateur, et refaire un essai ?

Hors ligne

#10 Le 12/10/2010, à 18:36

titoupath

Re : Je suis banni sur la doc :-o

J'avais déjà testé, je viens de réessayer et ça change rien hmm


KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

Hors ligne

#11 Le 12/10/2010, à 20:52

rmy

Re : Je suis banni sur la doc :-o

idée en passant pour cerner le problème : si depuis un live CD le ban persiste c'est que c'est l'IP qui est en cause, peut-être alors qu'une recherche directement sur l'IP dans les fichiers / bdd qui gèrent les ban serait plus efficace ? (Mais bon, je ne sais pas comment ça marche, hein…)

Hors ligne

#12 Le 12/10/2010, à 21:21

xabilon

Re : Je suis banni sur la doc :-o

La doc utilise la table utilisateurs du forum. En revanche les bans ne s'y trouvent pas, et je ne sais pas comment le wiki gère les bannissements.
Et de toute façon tu n'est pas banni, la preuve: tu es connecté.

Faudrait voir ça avec les admins de la doc


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#13 Le 13/10/2010, à 00:33

YoBoY

Re : Je suis banni sur la doc :-o

On ne banni personne, pour la simple et bonne raison que tout le monde peut éditer, même les déconnectés.

Donc le soucis est dans la configuration de ces bdd, je vais interroger nos sysadmins sur ce point.

Hors ligne

#14 Le 13/10/2010, à 22:45

Ner0lph

Re : Je suis banni sur la doc :-o

Est-ce que le serveur de BdD du forum est le même qu'avant la migration ? Sinon, il est probable que Doku utilise l'ancien…

Hors ligne

#15 Le 14/10/2010, à 00:12

xabilon

Re : Je suis banni sur la doc :-o

La BDD est restée sur le même serveur, chez Sp4rKy


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne