Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2010, à 15:15

mid92

Ubuntu ne me propose pas les mises à jour système

Bonjour,

Je suis en ubuntu jaunty jackalope, et, dans le gestionnaire de mises à jour, il ne me propose pas de mettre à jour en version supérieur (karmic koala). Pourtant il me dit bien que mon système est mis à jour (lorsque je lance le gestionnaire de mise à jour). Pour info, le problème s'était déjà présenté et même en réinstallant le système, j'ai le même soucis. J'ai essayé de changer de serveur mais rien à faire.

Le problème est que le système fonctionne de moins en moins bien, et une réinstalle à chaque fois ça coute du temps smile , c'est pour cela que je me suis permis de poster ce message. Ce problème est-il connu? (malgré mes recherches dans google je n'ai rien trouvé, ni sur ce forum d'ailleurs). Merci d'avance pour votre aide smile

cdlt,
mid92


cdlt,

mid92

Hors ligne

#2 Le 14/10/2010, à 15:20

bennyboy

Re : Ubuntu ne me propose pas les mises à jour système

Je ne suis pas un expert mais je pense que tu dois activer la possibilité de faire un dist-upgrade dans les sources, donc dans administration tu dois avoir un truc genre gestion des sources ou autre et tu peux choisir d'activer ce genre de truc dedans je pense.


T'es tellement no-life que t'aimerais être un PC pour redémarrer ta vie en mode sans échec !
"Ubuntu" - an African word meaning "Gentoo is too hard for me".
Un wiki inutile (ou presque)
Un github inutile (ou presque)

Hors ligne

#3 Le 14/10/2010, à 15:27

mid92

Re : Ubuntu ne me propose pas les mises à jour système

En fait j'ai vérifier ce genre de chose et il est bien configuré pour qu'il affiche les mises à jour de la distribution (en version normale). Je te remercie tout de même de ton aide.

cdlt,

mid92


cdlt,

mid92

Hors ligne