Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2010, à 20:13

pilou007

[RÉSOLU]Installation de codeblocks 10.05 dans ubuntu 10.04

Salut
Je n'arrive pas à installer codeblocks 10.05 sur ubuntu 10.04 avec la logithèque...
Voici le message d'erreur:
Impossible de résoudre les dépendances du paquet
Cette erreur peut être due à des paquets supplémentaires requis qui ne sont pas disponibles (ou ne pouvant pas être installés). De plus, il peut y avoir un conflit entre paquets qui ne peuvent pas être installés en même temps.

Merci de votre aide
Bye
Pascal

Dernière modification par pilou007 (Le 01/03/2013, à 20:55)

Hors ligne

#2 Le 14/10/2010, à 21:24

k-75

Re : [RÉSOLU]Installation de codeblocks 10.05 dans ubuntu 10.04

regarde si la logitheque te propose plus de détails sur les dépendance (perso sous
maverick moi sa marche nickel)

Hors ligne

#3 Le 15/10/2010, à 09:45

pilou007

Re : [RÉSOLU]Installation de codeblocks 10.05 dans ubuntu 10.04

Salut
Sous la logithèque, je cherche codeblocks, il ne me propose que l'install et plusieurs dépendances telles que l'installation des langues ou du debogueur de l'appli.... bref j'ai essayé de tous les lancer, rien ne fonctionne...

J'ai aussi essayé de télécharger le .tar directement du site de codeblocks, une fois "détarré", j'ai une dizaine de .deb, j'ai essayé de tous les lancer et le système me dit qu'il y a mieux sur la logithèque....
Bref je suis coincé... Bon je sais certain vont me dire que pour faire du c je peux utiliser tel ou tel logiciel, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse...
Ah oui, je suis débutant Linux et j'aime pas trop la ligne de commande...
Merci pour l'aide

Hors ligne