Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2010, à 23:57

Yop_Yop

Comment installer deluge 1.3 sur ubuntu 10.04

Bonjour,

Je suis sous ubuntu 10.04 64bits.

Dans les dépôts c'est la version 1.2.

A partir du site je télécharge et j'essaye d'installer la version 1.3 mais GdeBi me dit qu'il y a des problèmes de dépendance.

J'ai essayer en téléchargeant et en essayant d'installer les dépendances mais GdeBi me dit aussi qu'il y a des problèmes de dépendance.

J'ai fait quelques recherches sur le net mais rien trouvé de probant si ce n'est les PPA qui est en fait une solution de facilité et qui plus est n'est pas certifié sur.

Voilà, pourriez vous me dire comment faire svp ? Je n'utilise ubuntu que depuis une petite année et j'ai toujours installé les logiciels via les dépôts et comme la nouvelle version d'ubuntu (10.10) ne tourne pas bien sur mon poste, il faut bien que je m'adapte .... 

Merci d'avance.

Yop_Yop

Hors ligne

#2 Le 15/10/2010, à 00:10

slasher-fun

Re : Comment installer deluge 1.3 sur ubuntu 10.04

Bonjour,

La méthode proposée dans la doc ne te convient pas ?

Hors ligne

#3 Le 15/10/2010, à 12:32

Yop_Yop

Re : Comment installer deluge 1.3 sur ubuntu 10.04

Bonjour slasher-fun,

Non, elle ne me convient pas puisque c'est a partir des ppa.

Merci quand même.

Hors ligne

#4 Le 15/10/2010, à 12:37

slasher-fun

Re : Comment installer deluge 1.3 sur ubuntu 10.04

Ces PPAs sont maintenus par l'équipe de Déluge (comme tu peux le constater ), je ne vois pas quel est le problème à les utiliser hmm

Sinon, bah... compilation à la main (mais c'est un peu se prendre la tête pour rien).

Hors ligne