Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2010, à 11:42

tylam

[resolu]Rien ne s'affiche dans mon terminal

bonjour , j'ai un pb avec terminal je ne suis pas un utilisateur chevronné et j'ai un peu de mal avec
j'ai installé une base de donnée pour pouvoir utiliser un erp AVEC UBUNTU10.10 et quand je tape la ligne mysql -h localhost -u votrenomutilisateur -p;le terminal me dit password:
quand j'essaie de taper quelque chose rien ne s'écrit dans la console
je veux dire que quand je tape sur les touches rien ne se passe
pouvez vous m'aider svp

Dernière modification par tylam (Le 16/01/2014, à 22:09)


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Enstein

Hors ligne

#2 Le 15/10/2010, à 11:57

mydjey

Re : [resolu]Rien ne s'affiche dans mon terminal

tylam > ouvre ton propre topic sur le forum, ce topic n'est pas fait pour poser des questions. wink

Hors ligne

#3 Le 15/10/2010, à 12:05

tylam

Re : [resolu]Rien ne s'affiche dans mon terminal

mydjey a écrit :

tylam > ouvre ton propre topic sur le forum, ce topic n'est pas fait pour poser des questions. wink

bonjour mydjey
je suis nouveau sur ce site
comment creer un topic???
merci


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Enstein

Hors ligne

#4 Le 15/10/2010, à 12:21

FRUiT

Re : [resolu]Rien ne s'affiche dans mon terminal

http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=412167

Pourtant c'est le topic juste sous celui-ci comment le rater ?


Neon Suite by FRUiT (kde4.6) [url]http://[Merci de relire les règles]/yzm7cee[/url]
"Pour la carotte, le lapin est la plus parfaite incarnation du mal" (R. Sheckley)
clean

Hors ligne

#5 Le 15/10/2010, à 20:00

PPdM

Re : [resolu]Rien ne s'affiche dans mon terminal

Salut
@FRUiT
On est sympa ici, donc on agresse pas les débutants et tout peut se rater même  le plus évident, dire bonjour ou salut par exemple ! big_smile


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6 Le 15/10/2010, à 20:48

FRUiT

Re : [resolu]Rien ne s'affiche dans mon terminal

Vrai que c'était un peu direct (bien que ni insultant ni grossier) mea culpa.


Neon Suite by FRUiT (kde4.6) [url]http://[Merci de relire les règles]/yzm7cee[/url]
"Pour la carotte, le lapin est la plus parfaite incarnation du mal" (R. Sheckley)
clean

Hors ligne

#7 Le 15/10/2010, à 20:52

Kanor

Re : [resolu]Rien ne s'affiche dans mon terminal

[Modération] Discussion déplacé dans un nouveau topic

Hors ligne

#8 Le 16/10/2010, à 08:11

serged

Re : [resolu]Rien ne s'affiche dans mon terminal


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne